Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 3/11

29 Mars 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Le beau temps est revenu sur la Prom' et avec le changement d'heure on a presque terminé l'entraînement de jour , cool.

Qui dit beau temps dit plus de Ferbérians au départ puisque nous étions 18 plus GUY et ANTONIO hors Challenge, c''est donc un troupeau de 20 coureurs qui est parti à 18h30 pétante.

2 nouveaux vont faire leur entrée au Classement avec RACHID pour la BIG TEAM et PHIJO seul et unique représentant des PICSOU.

Avant toute chose, je vous demanderai à tous d'attendre vos petits camarades dans les parcours de transition, c'est tellement plus sympa de tous courir ensemble, ça renforce l'esprit d'équipe et l'amitié.

A la Gratta, CAM prend la poudre d'escampette aussitôt fumé par MICHEL et FRED. RIKE et MANU se lancent aussi à la poursuite avec RACHID, SERGIOH, PATRICK un peu en deçà. MICHEL s'échappe comme d'hab et c'est un FRED retrouvé qui est en seconde position juste devant le duo MANU-RIKE. Personne ne pourra reprendre le leader de la BIG TEAM qui l'emporte facilement. FRED a été déposé par ses poursuivants qui, peu en jambes tous 2, s'entendent pour ne pas se mettre dans le rouge. MANU est donc second devant RIKE. FRED qui revient en forme doit cependant laisser passer un RACHID galvanisé par l'insolente domination de son leader. RACHID est donc 4 et FRED 5 devant ses acolytes des ABC PATRICK et SERGIOH respectivement 6 et 7. Notre JC est 8 et premier VIKING (mais bon vu le niveau de l'autre "cornu"...) devant JOSE de retour de la foire et ALAN nouveau leader par interim des COURANTS d'AIR. CAM, la fusée du départ, rentre 11ème ... et 1er CONQUERANTS. Arrivée de la 1ère des 3 féminines du soir avec NATHALIE 12 devant MIREILLE et NELLY. La déception de la soirée arrive tranquillement 15ème en la personne de GILS qui s'est fait remonter les bretelles par son chef VIKING.  BERNARD en méforme est 16 , PHIJO 17 et DAN 18.

 

Retour au bord de mer avec encore un reste de soleil et après le traditionnel arrêt à la Fontaine, direction le Voilier pour l'explication finale. CAM nous refait le coup de la fille de l'air (ça devient lassant...) et part seul devant. Derrière ça réagit rapidement avec notre intouchable de MICHEL suivi de RIKE. La demi surprise vient de la mine posée par RACHID qui se lance derrière son leader. MICHEL disparaît peu à peu au loin tandis que RACHID et RIKE entame une lutte terrible pour les places d'honneur sous l'oeil attentiste et attentif de MANU juste derrière. Chacun va essayer d'impressionner l'autre en relançant sans cesse de plus en plus violemment. MANU reprend les 2 excités, accélère et se détache. RACHID a encore des ressources etparvient a prendre quelques longueurs sur RIKE qui craque. MICHEL signe un nouveau doublé devant MANU et RACHID, RIKE doit se contenter de la place 4 (allez au boulot, la concurrence arrive !!!). FRED, ressuscité, prend une belle 5ème place encore et toujours devant ses partenaires des ABC PATRICK 6 et SERGIOH 7. CAM a bien résisté et termine 8 devant ALAN et JC. JOSE est 11 devant NATHALIE (1F) et NELLY (2F). GILS, petit coquin, s'intercale entre ses dames en terminant 14 juste devant MIREILLE. BERNARD est à nouveau 16 devant PHIJO et DAN.

 

Au Classement Individuel  : MICHEL est intouchable (pour l'instant) et il domine facilement l'épreuve devant un MANU qui va bientôt lancer la machine à gagner. RIKE s'accroche au podium avec la meute des ABC sur ses talons. CORINNE chute et voit revenir NATHALIE sur elle. Attention à l'arrivée de RACHID qui pourrait rapidement grimper dans la hiérarchie du Mixte.

 

Au Classement Equipe: les ABC sont toujours devant mais la menace BIG TEAM se précise de plus en plus. La BOOS TEAM et la PIL'TEAM sont au coude à coude, les VIKINGS et les PICSOU chutent et les COURANTS d'AIR sont lanterne rouge.

 

Rendez-vous Jeudi pour le Challenge MER jumelé avec le 1er tour de la COUPE de FERBER...

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A


Les courant d'air c'est un peu comme Marseille ,il se concentre...


sur le championnat !!!!!!
La fille de l'air ma quand même grillé au retour !!!!


 



Répondre
R


mon BERNARDO, fais quelque chose, prend de la drogue pour être au top niveau demain sinon j'en connais qui vont nous chauffer penfant un mois
!!!



Répondre
V


Ami  viking a jeudi  tous un effort la boss team a vaincre  minimum de point tres important  mreci      




Répondre
C


Tant que ce viking est derrière Nelly, ça me convient.


De toute manière, VIKING ce serait pas une marque de tondeuse déjà ?



Répondre
R


toi commence par courir et après tu pourras chambrer les autres, "petit" commando Viking....



Répondre