Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 5/11

27 Avril 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Franchement, même si on n'était pas très nombreux ce soir (seulement 16 sur le Mixte, beaucoup de défections avec le boulot, les trails du week-end, les blessés, les vacances...), on s'est bien amusé, on a bien couru et on a pris des bons points. Une grande première ce soir avec les grands débuts de SEB de la BOSS TEAM mais l'info du jour est l'arrivée de 3 membres de l'équipe VIKING affublés de superbe casques de barbares du Nord. Séance photo avant le départ puis show de JC, GILLES et SERGIOH en tête du peloton des Ferbérians sur la Prom' sous les applaudissements des promeneurs, les photos volées et les encouragements : un grand moment !!!

Voici donc Günnar, Sven et Olaf les 3 fiers VIKINGS

 

  Photo0050

 

Ils sont pas beaux ???

 

Bon, c'est pas tout de rigoler, il y avait quand même la 5ème épreuve Mixte 2010 à disputer...et avec les nombreux favoris absents (PtitSEB, PHIL, MARTIAL,  FRED, MiniSEB...), il y avait de jolis points à engranger...

 

A la Gratta, c'est Olaf le fier VIKING qui démarre porté par la force de Thor et d'Odin mais bon, la mythologie ça va un moment et le duo MANU/MICHEL se charge de remettre les pendules à l'heure. BOB et RIKE s'engouffrent à leur suite. Très vite, MANU et MICHEL se détachent et personne ne viendra troubler leur montée. Au final, MANU contrôle parfaitement MICHEL et remporte une nouvelle victoire. Gentlemen's agreement entre BOB et RIKE qui se partagent les places 3 et 4 sans trop se faire mal. SEB, un temps dans la roue de RIKE, doit laisser passer JC sur la fin du parcours, le retour est difficile pour l'ancien champion, mais bon, ça reviendra. GUY rentre 7 devant les 2 autres VIKINGS GILLES et SERGIOH (en jambe malgré 50 bornes de trail dimanche, bravo Suntrailer). ALAN 1er de la MiniTEAM est 10 devant sa partenaire CORINNE (1F). Surprise avec un CAM en 12ème position devant BERNARD. NELLY 14ème et 2F devance DAN et c'est JEAN-RO qui ferme la marche.

 

On redescend vers la Mer dans les travaux du Port de NICE et RIKE, désorienté, loupe même la Fontaine : un comble !!!

Petit moment de détente au ravito avec la générosité de JC qui offre son casque pour désaltérer le chien d'un couple de routards. Beau geste d'OLAF (aux dernières nouvelles le chien serait toujours vivant...)

 

casque-chien.JPG

 

Bon, ça repart finalement vers le Voilier avec CORINNE et JEAN-RO un peu à la traîne. Nouveau show des VIKINGS sous les vivas de la foule en délire (là, j'exagère un peu...) mais au Voilier, place aux choses sérieuses avec l'envolée (encore) de MANU et MICHEL. Là encore BOB et RIKE tentent de s'accrocher mais rien à faire, ça va trop vite. JC se place. MANU reprend la même tactique que dans Coco mais trop attentiste, il se fait surprendre au sprint à la sortie de la dernière pergola et doit laisser la victoire à MICHEL. Match nul entre eux ce soir.  BOB, comme d'habitude, laisse RIKE faire la course. Il se laisse même décrocher comme d'hab pour mieux revenir poutrer RIKE sur le final. Mais là, RIKE résiste et relance et aux 500m, c'est BOB qui craque. 3ème place pour RIKE devant BOB (enfin !). Encore une belle place pour JC 5ème. ALAN est 6 puis c'est le sprint entre GUY et GILLES et le commando VIKING passe et remporte la place 7, GUY est 8, SERGIOH 9. Belle course de CORINNE 10ème (1F) devant le encore surprenant CAM (on ne l'arrête plus !) qui résiste au retour de BERNARD et SEB (rien que ça !). JEAN-RO est 14, DAN 15 et c'est NELLY (2F) qui est 16ème cette fois.

 

 

Au Classement Individuel: si MANU est toujours logiquement en tête, c'est maintenant MICHEL qui est second à la place de PtitSEB. Bonne opération aussi pour BOB 3ème et RIKE 5ème. A signaler le tir groupé VIKING aux places 9, 10 et 11. NATHALIE mène toujours la danse chez les Filles mais attention à l'arrivée de CORINNE. Entrée de SEB ce qui nous donne maintenant 29 classés sur le Mixte.

 

 

 Au Classement Equipe: les AIGLONS (pourtant orphelins de leur leader FRED) prennent le pouvoir aux CONQUERANTS. Ca bouge aussi derrière avec la PIL'TEAM qui pique la 3ème place aux COURANTS d'AIR (totalement absents ce soir), ceux-ci sont même maintenant sous la menace des VIKINGS à 9pts. La BOSS TEAM profite aussi de la disparition des PIEDS NICKELES (0 pt ce soir) pour les dépasser et remonter 6ème. Et la Mini TEAM revient dans la course !!!

 

Jeudi, 1/4 de finale Retour de la COUPE DE FERBER, je serai certainement absent et c'est donc MANU qui arbitrera l'épreuve.

En attendant, restez COOL... et bravo aux VIKINGS pour leur show de ce soir.

 

BYEBYE - le BOSS 

 

PS : je peux envoyer les photos par mail à qui les voudra

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G


Obligé de partager l'avis du Grand chef Viking !


De plus je l'ai constaté de mes yeux ! alzheimer notre Boss ?!*** Nous préférons un beau naze...



Répondre
L


1 gros naze pour M ricke pour avoir cherche la fontaine au cadran Merçi le boss........



Répondre
B


Si vous voulez des noms viking je vous en met un plein drakkar : Grossbaf  Bataf  Paraf  Epitaf (Epaf (un viking a traverssé la prom ... ))  Cenotaf  Bellegaf 
Mataf  Cinematograf Caraf  Bathyscaf  Jeanclaudaf  Gillaf  Serghiaf par THOR cela vous suffit ?


PS : j'oublie GMaf


 



Répondre
M


on a touché le fond avec les vikings.....et celui du milieu il s"est trompé avec le casque d'asterix on dirait non ??? les premieres chaleurs c'est terrible pour les gars du
nord...!!!



Répondre
R


oui, c'est limite .....



Répondre