Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 6/11 le résumé

22 Mai 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Ce soir, c'était donc la 6ème et dernière épreuve MIXTE de la phase "aller" puisque le MIXTE sera remplacé par le Challenge MONTAGNE dès le mois de Juin  .... mais il renaîtra de ses cendres en Septembre ne vous inquiétez pas !

Presque une 20aine de participants ce soir avec le retour des Filles (3 ce soir un exploit) et 14 éligibles au Classement.

A la Gratta, démarrage en trombe de MICHEL aussitôt suivi par FRED, JC, MANU et RIKE plus de guests ROBERTO et RAFY. Les 2 fusées volent seules vers l'avant mais FRED décide de lever le pied à hauteur de la Réserve et laisse ainsi MICHEL filer seul vers le haut de Coco. Il l'emporte sans trop tirer sur les gambettes. FRED, en roue (presque) libre laisse même passer ROBERTO et RAFY (HC tous les 2). FRED est second. RIKE, au prix d'un bel effort, arrive seul 3ème devant un MANU (suivi de GUY (HC)) un peu bouilli ce soir qui a eu quelques difficultés à de débarrasser de JC 5ème (en forme le Vieux !). son compère (et complice) GILS rentre 6 devant SERGIOH qui retrouve peu à peu la forme. 1ère des 3 Filles, CORINNE 8ème relance son équipe de la FOREST TEAM, surtout que derrière c'est NATHALIE son équipière qui termine 9. PHIL, gavé de vélo, est 10 devant NELLY un peu cassée après son podium du week-end. PHIJO termine 12 devant ANTONIO et ce soir c'est DAN qui ferme la marche.

La redescente vers Rauba Capeu et le Voilier se fait dans le plus grand désordre et là, j'interviens : merci les "pressés" d'avoir l'amabilité et le fair-play d'attendre vos petits camarades qui courent moins vite que vous : on est tous Ferbérians alors soyez sympas, freinez un peu... Le jour où vous serez à la traîne, je pense que vous apprécierez le geste de solidarité des autres... les phases de transitions ne sont pas des phases de compétitions...

Parenthèse fermée, on ré-attaque au Voilier avec un déboulé de JC aussitôt explosé par FRED et RIKE. MICHEL accélère aussi escorté par ces 2 vigiles ROBERTO et RAFY. Derrière ça traîne les pieds...  FRED rend la monnaie de sa pièce à MICHEL et c'est lui qui file sans opposition vers la victoire... les 2 champions se neutralisent ce soir. MICHEL est second avec ROBERTO suivi de RAFY. Bien remis des 24H, RIKE assure une bonne 3ème place devant les duettistes Vikings : JC 4ème, son lieutenant GILS 5ème : VIKINGS en force !!! SERGIOH confirme avec une belle 6ème place et MANU n'est que 7. Beau retour de CORINNE 8ème devant  NELLY plus à son aise sur la partie plate comme d'habitude. PHIJO 10 devance NATHALIE.  ANTONIO gagne une place en 12ème position devant DAN et c'est cette fois-ci PHIL qui ferme la marche.... le changement de régime ne semble pas lui réussir ...

 

Au Classement Individuel : MICHEL conserve la tête mais FRED qui est toujours en embuscade gagne une place et devance RIKE. 8 pts entre les 2 premiers.... MANU et GILS complètent le TOP5 mais JC n'est pas loin. tout se jouera après l'été..... Derrière c'est stable jusqu'à NELLY et NATHALIE qui passent PATRICK absent ce soir.

 

Au Classement Equipe : prise du pouvoir par les VIKINGS ... pour un tout petit point... Les AIGLONS  passent seconds et la BOSS TEAM résiste toujours. Les CONQUERANTS sont derniers victimes du réveil de la FOREST TEAM.

 

BYEBYE - Le BOSS  

 

ATTENTION MARDI PROCHAIN 1/2 FINALE ALLER DE LA COUPE DE FERBER !!! 

 

Une pensée toute particulière pour BOB et FABY ainsi que pour FRANCOIS, MARITE, SEB et AUDREY qui viennent de perdre des êtres chers... On pense tous à vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M

Merci à tous.
Répondre