Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 8/11

13 Septembre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Bon, ce soir on  reprenait le Mixte et donc... c'est la fin de l'été !!! C'est ballot mais bon, that's life....

Une bonne affluence ce soir avec 15 éligibles et plein de guests.

Toutes les équipes sont représentées et on est heureux de retrouver SEB le fraîchement marié... en pleine prépa pour Millau mais mieux vaut tard que jamais.

A la Gratta, ça part dans tous les sens : sur le trottoir et sur la route. CAM est le plus véloce mais c'est sans compter sur MICHEL et JC qui démarrent aussi. RIKE et MANU se lancent aussi dans le combat. MICHEL prend rapidement les devants, CAM tente de résister mais il est repris par MANU, RIKE et JC dans un premier temps. MICHEL se balade, RIKE et MANU assurent derrière, JC s'accroche et SEB fait un beau retour. Au final, on a donc MICHEL premier devant MANU et RIKE. SEB est 4 pour son retour (merci pour la BOSS TEAM), JC conserve une belle 5ème place devant la fusée CAM. GILS est 7, SERGIOH 8 et CORINNE (1F) termine 9 escortée par GM (HC). BERNARD est 10 devant NELLY (2F)(suivie de GUY (HC)). FRED qui vient de commencer un  régime (pourquoi ? non je déconne...) n'est pas dans son assiette et doit se contenter d'une 12ème place dans la souffrance.  NATHALIE est 13 (3F)(la forme revient doucement) et PHIJO 14. Raphaël, nouveau venu et Hors Challenge, découvre les joies du mixte en terminant devant MIREILLE (4F ... et oui 4 Filles ce soir !). J'ai loupé l'arrivée de Jean-Marie et Antonio, mais bon c'est du HC donc pas trop grave.

Le peloton qui redescend vers la Mer se scinde en plusieurs groupes et s'étale sue=r presque 400m... n'importe quoi !!!

 

Sur la Mer, reprise des hostilités au voilier avec un JC en force. Il est aussitôt secondé par GILS (torse nu pour impressionner... les mouettes) mais MICHEL se charge de les calmer à sa manière, c'est à dire en les dépassant de sa course chaloupée que t'as l'impression qu'il ne force même pas, ça énerve non ? RIKE et MANU s'arrachent pour suivre le mouvement. Au pied de Magnan, RIKE part en contre et dépasse tout le monde (y compris MICHEL, la classe, non ?) pour déboucher en tête en haut du col de Magnan. Il relâche ensuite son effort, MICHEL repasse devant, MANU le reprend et JC a explosé. Aux 1500m, on assiste à un phénomène paranormal lorsque GILS (toujours à demi nu) plante une mine à RIKE et MANU qui se font légèrement décrocher parce qu'ils ne cessent de rigoler en voyant le passage en trombe de l'énergumène. Bon, tout rentre finalement dans l'ordre et les positions ne bougeront plus ensuite. MICHEL l'emporte (pour ne pas changer), MANU est second, RIKE 3. Bravo à GILS pour sa superbe prestation et sa 4ème place (sa meilleure à ce jour). Son Chef VIKING est 5 (...) puis c'est au tour de CORINNE (1F) 6ème de scorer un maximum avec GM (HC) dans sa roue. SEB résiste et rentre 7 devant SERGIOH. NELLY (2F) prend une fort belle 9ème place devant BERNARD et Raphaël (HC). NATHALIE (3F) est 11 et le galant PHIJO 12. De longues minutes s'écouleront avant l'arrivée du duo de glandeurs FRED et CAM et je pense que MIREILLE (4F) est rentrée 15 car j'ai du partir......

 

Au Classement Individuel  : MICHEL se dirige tout droit vers le titre avec certainement MANU et RIKE comme dauphins. CORINNE et SERGIOH tiennent le bon bout pour figurer au TOP5 mais GILS n'a peut-être pas dit son dernier mot...

 

Au Classement Equipe : pour un tout petit point, c'est la BIG TEAM qui passe devant les ABC.... rien n'est fait attention aux 3 prochaines épreuves !!!

 

BYEBYE - Le BOSS 


RAPPEL : JEUDI 15 REMISE OFFICIELLE DES MAILLOTS DE FERBER AVEC PHOTOS et APERO.


NE VENEZ PAS LES MAINS VIDES : MONNAIE POUR LE MAILLOT ET DE QUOI SE SUSTENTER CORRECTEMENT.


QUE TOUT LE MONDE PARTICIPE !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article