Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 8/11 le résumé

18 Septembre 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Bon finalement, j'étais là ce soir au grand dam des VIKINGS mais bon, mon patron m'a libéré à temps, dommage les gars, je vais pouvoir résumer l'épreuve de ce soir. ..

Une bonne quinzaine de courageux au rendez-vous de FERBER, je dis courageux parce que maintenant on termine en nocturne !!!

Les cadors sont là et après un aller très cool, les choses sérieuses commencent à la Gratta comme d'hab. FRED envoie d'entrée suivi par JC, RIKE et bien sûr MICHEL qui ne tarde pas à allonger ses puissantes cannes pour vite se retrouver seul en tête. FRED est bien lancé également tout comme RIKE tandis que JC est rentré dans le rang. A l'entame de la montée, MICHEL a course gagnée, FRED ne tente rien et se contente de suivre. RIKE est au taquet surveillant ses adversaires et plus particulièrement PHIL qui semble en jambe. MICHEL gagne détaché, FRED relâche un max et finit second. RIKE, lui, ne lâche rien et PHIL ne parvient pas à le reprendre. RIKE 3, PHIL 4. Arrivée du gruppetto à la suite avec MANU qui gère le final et sa 5ème place devant JC et GILS (avec MARTIAL (HC) intercalé). CAM, de plus en plus assidu, rentre 8 devant SERGIOH. Puis c'est au tour de PHIJO qui domine ALAN qui a pourtant mené un bon moment devant le membre de la PIL TEAM mais au final, PHIJO est 10 et ALAN 11. On assiste alors à une tentative de pilette d'ANTONIO sur BRENARD mais elle tombe à l'eau.... dommage pour les SPARTAN.

 

Sur le bord de mer, on remet ça à partir du Voilier et là, c'est RIKE qui bombarde cash voulant mettre immédiatement de la distance avec les hommes verts. Bien sûr, FRED et MICHEL se jettent dans la bataille accompagnés cette fois-ci de MANU. Festival de MICHEL (pourtant bien rempli du repas de midi ...) qui s'échappe très fort et très loin du trio. FRED reste avec le duo MANU-RIKE et sert de lièvre aux 2 compères. Derrière le trou est fait, il ne reste plus qu'à se répartir les places. Malgré plusieurs mines de RIKE, MANU ne décroche pas d'un poil et au dernier kil quand FRED accélère, MANU suit tandis que RIKE perd du terrain. On retrouve donc MICHEL en 1, FRED 2, MANU 3 et RIKE 4. Le quatuor de tête est rentré très vite car la suite du groupe est nettement en retard. En tête, PHIL doit faire l'effort pour conserver la 5ème place et, là encore, on assiste à un méga sprint entre GILS et SERGIOH (avec MARTIAL en vedette américaine) pour les 11 points de la 6ème place. Le podiumisé du week-end et fier membre des VIKINGS parvient, mèche au vent, à garder sa légère avance mais SERGIOH s'est battu jusqu'au bout. C'était beau à voir les mecs, j'en avais les larmes aux yeux (à cause d'une poussière, qu'est-ce que vous imaginez ???); GILS 6 et SERGIOH 7. JC n'est que 8 (baisse de régime, proximité de Millau ?) et CAM termine 9. ALAN est 10 devant PHIJO et ANTONIO, BERNARD nous ayant quitté avant le retour.

 

Au Classement Individuel : pas de problème pour MICHEL toujours solide en tête devant FRED et RIKE. MANU assure la 4ème place et la "guerre fraternelle" va faire rage entre les VIKINGS JC et GILS pour la dernière place du TOP5 !!! Chez les Filles, toutes absentes ce soir, NELLY reste devant.

 

Au Classement Equipe : Chute des VIKINGS de la première place pour un petit point et c'est donc les AIGLONS qu'on retrouve premiers. Et pour 2 points c'est la BIG TEAM qui grimpe sur le podium à la place de la BOSS TEAM mais attention au retour de la PIL TEAM.

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article