Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 9/11

28 Septembre 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Antépénultième épreuve MIXTE ce soir avec la course N°9. Pas mal d'absents, des présents avec des jambes courbaturés (pour les 100 bornards), 4 féminines, la nuit qui tombe de plus en plus vite et un lièvre de luxe avec Adrien...il y avait de quoi faire !!!

 

A la Gratta, CAM fait le show et part avec Adrien (HC). MICHEL et MANU se mettent dans leurs traces suivis de PHIL et BOB. Pas de JC aux avant-postes, le VIKING n'a pas complètement récupéré de Millau. CAM va tenir un rythme d'enfer jusqu'au pied de la montée de Coco puis il laissera passer MICHEL et MANU mais il aura fourni un bel effort. MICHEL, bien que malade ce soir, file vers la victoire escorté par Adrien, MANU se contentant intelligemment de gérer son avance au classement et prendre la seconde place. Derrière, BOB monte peinard à la 3ème place. Il termine devant PHIL et RIKE qui prend une surprenante 5ème place après les 100 km. GUY est relax à la 6ème place devant SERGIOH et CAM. RACHID, qui revient en forme, est 9 juste devant CORINNE (bon anniv') 10 (1F). NATHALIE assure 11ème (2F) et JC n'est que 12ème (dure la récup...)(prends exemple sur cette feignasse de GILS qui glandouille paisiblement !!!). ALAN, le super randonneur (t'as le bonjour de Chelsea...) peine en 13ème position, JENNYFER est 14 (3F), MICKEY 15 avec CAROLE 16 (4F) et BERNARD, blessé, ferme la marche.

 

Sur le retour, c'est à nouveau CAM qui s'illustre (le mercato n'est pas encore ouvert mais il se place déjà pour 2011...), il file avec Adrien. Là encore, ça s'agite et les places se figent rapidement. MICHEL prend la tête avec MANU derrière en roue libre. Les 2 coureurs réalisent leur doublé respectif. Belle bataille pour la 3ème place avec une tentative de BOB pour fumer PHIL mais le COURANT d'AIR est attentif etil relance pour éviter de perdre une place. BOB est donc 4. Même scénario entre RIKE et SERGIOH. Le VIKING mandaté par JC ne passera pas, RIKE est 5, SERGIOH 6. Méga sprint pour la 7ème place et c'est CORINNE (1F) qui s'impose devant GUY. Bien joué. CAM a bien tenu et termine 9 devant NATHALIE (2F), JENNYFER (3F). ALAN parvient à dépasser JC pour finir 12ème. Tir groupé des lambineurs avec CAROLE (4F), MICKEY et RACHID qui se font des politesses pour passer la ligne d'arrivée. BERNARD rentre encore en dernière position.

 

Au Classement Individuel :  pas de changement pour le podium mais BOB repasse 4ème avec 1 pt d'avance sur RIKE, PtitSEB absent recule. Chez les Filles, attention à CORINNE qui revient très fort sur NATHALIE. Entrée de CAROLE au Classement.

 

Au Classement Equipe : les AIGLONS sont quasiment Champions et la MiniTEAM va peut-être laisser la dernière place aux PIEDS NICKELES, suspens ...

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article