Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Epreuve 9/11

27 Septembre 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

Absent ce soir (j'ai préféré reposer la machine après les 100Kms de Millau....), j'avais délégué la surveillance et le pointage du Challenge MIXTE à FRED... et celui-ci s'est parfaitement acquitté de sa tâche.

Voici son résumé :

 

LA BONTE DE BOB !!!!

 

Peu de monde ce soir au départ mais quelques irréductibles avec 11 participants au Challenge mais des 100 bornards en vélo (RAMON & GM) , CHARLY qui tourne a la fontaine et GILS venu faire coucou à pied!!!!

A la gratta, un départ CAMnon suivi de BOB, FRED et JOSE puis le reste de la troupe composé de JC, CORINNE, NELLY, BERNARD, DAN, PATRICK, NATHALIE & Antonio (HC).Puis l'ordre d'arrivée change quelque peu : CAM 1 avec la grande aide de BOB 2 (doublé des CONQUERANTS) suivi de JC 3 ( après Millau et 72 kms de vélo le matin) JOSE 4, FRED 5 ( en mode tranquille pour le retour) PATRICK 6, CORINNE 7 ( & First Féminine) NELLY 8 (2F), BERNRD 9, NATHALIE10 (3F), Antonio (HC) et DAN 11

Après maintes et maintes avertissements à JC pour une option NAZE, il part encore comme un fou au voilier ( là, il le mérite vraiment le V3 et la santé !!!! Bordel!!!!). Suivi de FRED & BOB qui le surclassent assez vite et j'entends déjà d'ici "alerte à la magouille" mais la BONTE de BOB qui mène FRED à sa première victoire suivi donc de BOB 2, d'une bonne pilette JOSE 3 prive un JC 4 stupéfié mais Nazé suivi de PATRICK 5, CORINNE  6 en First Lady, NELLY 7 (2F)(respect car elle a du supporter ( dans le sens encourager) son mari pendant 100 kms en vélo et cela est très courageux) , CAM 8, BERNARD 9, DAN 10 et NATHALIE 11(3F (dans la douleur mais toujours aussi souriante, comme quoi on peut souffrir et sourire!!!) puis Antonio 12.

 

Au Classement Individuel : et ben non, MICHEL n'est pas encore CHAMPION vu qu'il était absent... et comme MANU son dauphin (et néo cent-bornard) n'était pas là non plus, ça reste ouvert. RIKE absent aussi, CORINNE en profite pour revenir vers le podium et que dire de la dernière place du TOP5 tenue pour le moment par SERGIOH (absent aussi le Spartiate) qui lui sent une meute multiple composée de FRED, JOSE, JC et PATRICK à ses trousses. Suspens garanti pour les 2 dernières journées.

 

Au Classement Equipe : Coucou, revoilou les ABC en tête, et largement devant la BIG TEAM ! Les CONQUERANTS passent 5 devant les VIKINGS.

 

BYEBYE - Le BOSS 

 

Je me sens obligé de commenter un peu cette curieuse journée....

Franchement, dès que le BOSS s'absente, c'est du grand n'importe quoi !!!

C'est "bonjour les petits arrangements entre amis" et là, les CONQUERANTS ne sont pas exempts de tout reproche... surtout leur leader BOB qui laisse gagner CAM à Coco et FRED sur le retour. En conséquence, pour ne pas laisser le seul JC écoper d'un NAZE (bien mérité car après Millau, prendre un peu de repos aurait été plus intelligent...), j'en décerne un à BOB pour magouille en récidive.

Jeudi, je reviens mettre de l'ordre dans tout ça mais en attendant, restez COOL....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R


Injuste ??? c'est bien mérité au contraire... REPOS REPOS et REPOS et puis c'est tout



Répondre
C


pour le Naze c injuste jeudi je me repose  pour la fleur   bande de lache 



Répondre