Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

Challenge MIXTE 2009 : Epreuve Finale 12/12

27 Octobre 2009 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU de FERBER

Voilà, c'est fini pour 2009 (en ce qui concerne le Mixte, bien sûr) et nous étions pas mal nombreux ce soir : une bonne 20aine et quand même 16 (dont 5 filles, un quasi record !) sur le Mixte pas mal pour fin octobre... Déplorons simplement le petit coup de mou de BOB qui dédaignera le Mixte et rentrera avec les feignasses attendre les petits copains tranquillement vautré dans l'auto...
Ce soir, il y avait quand même un peu de suspens, le Classement n'étant pas entièrement joué, le TOP5 pouvait encore évoluer... même si la motivation n'était pas au top niveau !!!
A la Gratta, c'est MICKEY qui met le turbo (n'importe quoi) mais ça ne durera pas longtemps (même pas 50m, une misère...) et MiniSEB (accompagné d'Adrien - une fusée d'Endurance 72 mais HC) prendra rapidement la course à son compte. FRED tente de s'accrocher avec PHIL et le reste de la troupe. MiniSEB est serein et l'emporte facilement (mais derrière Adrien) alignant une 10ème victoire sur le Mixte. PHIL va faire mieux que de résister et rentre second suivi du duo MANU-RIKE. Auteur d'un démarrage fulgurant, MICKEY a bien géré son affaire puisqu'il termine 5 devant l'increvable JC. Un autre homme en forme actuellement c'est BERNARD qui fini son année en trombe et pointe 7ème en haut de CocoBeach devançant un surprenant THIERRYS 8ème et FRED 9ème (c'est dur la quarantaine, hein ?). Première des nanas, c'est CORINNE dans le TOP10 devant NATHALIE, ALAN, JENNYFER, CAM, SYLVIE et CAROLE (en prépa de Marathon).
Courte pause et on cale jusqu'à la Mer. Le peloton s'effiloche et FRED en profite pour distancer le groupe accompagné de CAM et d'ALAN. Je le sentais venir le petit coup de pute (désolé mais c'est le terme approprié) et il est arrivé au grand dam de JC : croyant exploiter au mieux le Règlement du Challenge, FRED met une mine avec 50m d'avance sur les autres et il s'échappe plantant là ces 2 complices. Mais attention Monsieur FRED : relisez le paragraphe 5/c dudit règlement et vous comprendrez que vous étiez dans l'illégalité la plus totale mais bon, c'est ton anniv', t'es un pote, ça ne me menace pas au Classement et c'est la der du Mixte alors, je passe l'éponge et j'accorde les points à tout le monde mais bon, pour l'an prochain, faudra plus déconner !!! Donc FRED se barre, MiniSEB se met en chasse et on retrouve encore PHIL et RIKE à la suite. Les écarts se creusent vite mais MiniSEB est très fort (de bon augure pour le Marathon) et il reprend FRED à hauteur du Miami où il ne lui laisse aucune chance. MiniSEB double ce soir, FRED est second (malgré -ou grâce- l'aide d'Adrien). PHIL est 3 avec une belle course (il tentera même de revenir sur FRED). RIKE a relâché à 500m du but mais en se retournant, il avise le teigneux JC avec ALAN (affublé d'un maillot assez improbable ce soir...limite NAZE) qui tentent un retour mais bon, faut pas pousser le Boss sur les galets et celui-ci redémarre pour finir 4. On assiste ensuite à un sprint massif dans la plus grande confusion, chacun essayant de piletter l'autre !!! C'est MANU le spécialiste qui tire le mieux son épingle du jeu ( qu'elle est conne cette expression, enfin ...) et fume les autres pour finir 5 devant ALAN 6, BERNARD 7, JC 8 et (ô surprise) CAM 9. Encore au TOP10 du jour, c'est CORINNE qui devance à nouveau NATHALIE. SYLVIE est 12, THIERRYS 13, JENNYFER 14 et le couple MICKEY-CAROLE ferme la marche et clôt cette ultime épreuve du Mixte 2009.
Au Classement Final :  CHAMPION MIXTE 2009 : RIKE
Récompensés du TOP 5 : MiniSEB, JC, MANU et PHIL(qui dépasse PtitSEB sur le fil)
Récompensées Féminines : NATHALIE, CORINNE et SYLVIE (qui se fait doubler ce soir)
Nous terminons avec 26 classés sur 12 épreuves, pas mal, non ?

En attendant la der des der Jeudi, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R

en rouge et noir c'est chiant  : y'a 2 couleurs !!!


Répondre
R

Même là, il y a la gueguerre Bordeaux-Marseille.
Personnellement je pense qu'écrire en rouge ou en noir, c'est mieux et surtout beaucoup plus lisible, beaucoup plus cohérent, beaucoup plus....Tout quoi !


Répondre
R

Trop pourri l'écriture Bleu Ciel !!
Choisis des couleurs d'homme ...comme le Bleu marine par exemple !!!


Répondre
A

  A partir de trois nous
étions  un groupe ,vous étiez tout simplement désolidarisé de nous parce que vous le vouliez bien! Nous n'avons pas accéléré avant le voilier peut être aviez vous un petit coup de mou ou vous
vouliez faire du shopping!!!!.Maintenant si il faut rallier le voilier a la marche!!!Enfin bon moi je m'en fou.Quand a mon maillot il n'est pas plus moche que ton Bandana!!!!!!Et
toc A demain ALAIN


Répondre
R

Pour moi "désolidarisé" ça veut quand même dire que vous n'étiez pas dans le groupe... On joue sur les mots (mais j'adore ça !!!)


Répondre