Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 1/13 le Résumé

3 Juin 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Enfin, le Challenge MONTAGNE est de retour et normalement il annonce le retour du beau temps et des vacances d'été sauf que ce soir la météo était un peu maussade (même quelques gouttelettes de pluie avant le départ, c'est dire...) mais il en faut plus pour empêcher les Ferbérians de venir s'aligner au départ de cette première épreuve puisque nous étions 19 (dont 5 Féminines) ce soir plus PHIJO venu en touriste.

Aller très désordonné ce soir mais heureusement qu'un semblant de discipline refait surface à la grille du Château pour le coup d'envoi. MICHEL, frustré de ne pas avoir remporter ce titre l'an passé ?, part au sprint laissant derrière tout ses adversaires. Les favoris habituels se placent et bientôt le peloton s'étire en un long ruban multicolore (vraiment pourri comme image, non ?). Vous l'avez compris (et si non, ben tant pis pour vous), MICHEL remporte cette première épreuve. GUILLAUME est toujours second devant le duo ROBERTO - HERVE. PAULINE, victime d'une chute suite à l'apparition d'un chien, s'en sort avec les genoux égratignés et la 5ème place (bonus+5). Bonne course de SEB 6ème devant RIKE et JC. Bataille féminine ensuite avec NATHALIE (bonus+4) qui rentre 9ème devant EMMANUELLE (bonus+3). GM, de retour et en forme, termine 11. BERNARD est 12 devant notre traileur fatigué SERGIOH. 14ème position pour l'inusable JOSE qui devance STEPHANE qui a terminé la moitié de la course sur une jambe (faut savoir s'arrêter quand ça déconne, STEPH, moi j'dis ça et c'est pas parce que je veux passer devant toi au Général !). NADIA (bonus+2) souffre à la 16ème place devant JENNYFER (bonus+1). JEAN-MARIE est 18 et ANTONIO 19. La boucle est bouclée, tout le monde est rentré !!!

Au Classement Individuel : les premiers...sont premiers et NATHALIE domine chez les Filles en flirtant avec le TOP5.

Au Classement Equipe : démarrage en trombe des CANONS ... devant la BOSS TEAM boostée par la bonne perf d'EMMANUELLE. La PUNCHING TEAM est 3ème. 

Rappel : jeudi c'est MER version Longue.

Des Flyers de la Course SASSONE ont été distribués, j'en ai encore alors n'hésitez pas à demander.

Inscrivez-vous rapidement et notez bien FERBERIAN'S NICE 06 comme équipe !!!

Ferber sera Fier de vous !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article