Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 11/13 le Résumé

12 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

On se rapproche de plus en plus de le fin de ce Challenge et ça bouge dans les lignes. GUILLAUME est absent ce soir et donc MICHEL a un boulevard devant lui pour repasser en tête. 

Au top départ, c'est pourtant ROBERTO qui met le feu bientôt suivi par la 15aine de Ferbérians présents. MICHEL, qui ne voulait pas se mettre dans le rouge ce soir, doit quand même batailler un bon moment pour faire céder le leader de la SAMOURAÏ SPIRIT....ce sera chose faite aux bittes en fer et la gagne est donc pour la BIG TEAM. ROBERTO termine second devant JACQUES, toujours aussi efficace qui précède FABRICE (HC). Derrière, c'est JC qui rentre 4, RIKE étant complètement à la ramasse ce soir, il n'aura pas cette place qui lui tendait les bras (une place avec des bras, c'est chelou, non ?) . Le 5ème est GM auteur de progrès spectaculaires et qui commence à venir titiller sérieusement le Vieux. NATHALIE (bonus+3) prend la 6ème position devant le coureur de bitume des AIGLONS le pistard GILS. RIKE, à l'agonie, doit se faire violence pour conserver la 8ème place devant SERGIOH qui n'a pas osé attaquer le BOSS (ça sert une réputation quand même ;) ). JOSE est 10 devant JEAN-MARIE et NADIA (bonus+2). STEPHANE, le revenant, n'est pas dernier mais 13ème devant JENNYFER (bonus+1). C'est ALAIN (HC) qui rentre en dernière position. 

Au Classement Individuel : comme pressenti, MICHEL reprend le commandement devant GUILLAUME... et il ne devrait plus le lâcher. ROBERTO est assuré (ou presque) de la 3ème place mais par contre, pour les 2 dernières places du TOP5, c'est plus flou puisque, si RIKE est 4 pour le moment, il voit JC faire son entrée en place 5 à seulement 7 pts derrière, PAULINE sortant du coup du TOP5. (quelle est longue cette phrase !). Bouleversement aussi au Classement Féminin, PAULINE n'étant plus au TOP5, elle devient 1ère féminine devant NATHALIE et NADIA, JENNYFER chute du podium. 

Au Classement Equipe : plus de suspens (ou presque), les CANONS seront sacrés;

A jeudi pour une MER Version Longue...en attendant restez COOL !

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article