Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 12/13 le Résumé

19 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Eh ben, ça commence à sentir la fin du Challenge MONTAGNE (et de l'été) puisque aujourd'hui on jouait la 12ème des 13 épreuves !!!

Une 15aine de courageux et motivés Ferbérians étaient au départ à la Grille du Château et on assiste au retour conjoint de PAULINE et EMMANUELLE. JC tente de voler le départ (comme souvent) mais il est rappelé rapidement à l'ordre par le juge-arbitre. Départ de tous les participants au top officiel et c'est ROBERTO qui s'élance le plus rapidement. MICHEL se met en route avec JACQUES. Ce soir RIKE est dans le coup avec JC et GM. PAULINE, un peu à court de condition, fait l'effort pour revenir. Aucun problème pour MICHEL qui gagne et s'adjuge ce soir le titre de meilleur "montagnard" pour la 4ème fois, pas mal, non ? ROBERTO est second devant JACQUES, du classique. Derrière ça bataille dur : PAULINE longtemps 4 se fait passer par RIKE au niveau de la cascade. Le BOSS est au taquet ce soir et dans la dernière ligne droite, il enlève même son maillot pour chambrer ses adversaires ! JC, celui qui n'a ni ami ni équipier lorsqu'il court, pilette PAULINE pour lui piquer la 5ème place. Pas beau, mais efficace.... Donc PAULINE (bonus+2) termine 6 pour sa reprise juste devant un GM en forme. Beau tir groupé des CANONS. EMMANUELLE (bonus+1) prend une belle 8ème place pour son retour, bien joué. SERGIOH est 9 devant GILS (tout en retenue le commando..). JOSE est 11 devant BERNARD (autre retour) et là aussi un tir groupé des AIGLONS. ANTONIO (et paf encore un retour) est 13 devant JEAN-MARIE et MANU.

Au Classement Individuel :  Victoire de MICHEL au Challenge MONTAGNE puisqu'il ne peut plus être repris. Bravo Champion. Pour la seconde place, égalité entre GUILLAUME et ROBERTO tous les 2 à 182 pts. La dernière épreuve sera décisive pour le podium... tout comme elle le sera pour la suite du Classement car si RIKE semble relativement à l'abri (s'il est présent la semaine prochaine) avec +9 sur JC par contre ça va être une boucherie entre CANONS pour la dernière place du TOP5. JC a 133 pts et PAULINE 131 pts donc si elle termine devant le Vieux, elle lui piquera sans doute sa place (sans oublier les bonus féminins....) Chaud pour JC, non ? Et chaud aussi pour le podium féminin car si PAULINE rentre au TOP5, ça décale les suivantes et JENNYFER ou EMMANUELLE pourraient grimper d'une marche derrière NATHALIE et NADIA (dans cet ordre pour le moment). Bref, tout (ou presque) va se jouer mardi prochain !!

Au Classement Equipe : là, par contre c'est plus clair car avec plus de 100 pts d'avance les CANONS seront premiers de ce Challenge, bravo à eux. 

A mardi prochain pour le final !!!

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article