Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 13/13 le Résumé

26 Août 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bon ben, cette fois, c'est vraiment terminé pour le Challenge MONTAGNE 2014 et même si le Champion était déjà connu, les places d'honneur restaient à distribuer. Ça jouait gros surtout pour JC et PAULINE pour la dernière place du TOP5. Avantage au Vieux qui comptait 2 pts d'avance au départ mais il y avait 3 filles ce soir donc un bonus potentiel de +3 pour PAULINE... pas facile pour JC dans ce cas là...

Au départ, c'est RIKE qui prend les devants et aussitôt JC se met dans ses traces et lui place même un contre... inefficace puisque le BOSS reprend violemment la tête. Ça calme net JC qui rentre dans le rang pendant que MICHEL, ROBERTO et PAULINE passent devant. Plus beaucoup de changements par la suite, MICHEL l'emporte devant ROBERTO et PAULINE (bonus+3). RIKE assure tranquillement sa 4ème place devant JC et GM, toujours en progrès. Bonne course de NATHALIE (bonus+2) 7ème au sommet devant SERGIOH (bien remis de son trail mouvementé). Suivent les 2 AIGLONS JOSE et GILS devant JEAN-MARIE et BERNARD. NADIA (bonus+1) rentre en 13ème position et c'est MANU qui ferme la marche. 

Au Classement Individuel : Gloire au CHAMPION 2014 de la MONTAGNE MICHEL !!! Il devance ROBERTO et GUILLAUME. RIKE reste 4 et c'est PAULINE qui termine 5ème devant l'infortuné JC. Conséquences importantes aussi pour le Classement Féminin puisque c'est NATHALIE qui l'emporte devant NADIA et JENNYFER qui regrimpe sur le podium malgré son absence. 

Au Classement Equipe : Que dire devant le rouleau compresseur vert des CANONS qui a écrasé ses concurrents et dominé largement ce Challenge MONTAGNE 2014. Tout simplement BRAVO aux 5 équipiers : PAULINE 5, JC 6, NATHALIE 10 (1ère féminine), GM 13 et JEAN-MARIE 14.

Jeudi c'est MER Version Longue alors ... on vous attend

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article