Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 2/13 le Résumé

10 Juin 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Voilà l'été, voilà l'été, voilà l'été é é !!!

Ben oui, il faisait très chaud ce soir (près de 30° à 18h30, pas mal quand même). Par contre, moins de courageux à venir s'aligner au départ, cause à effet ?

On se retrouve quand même à une quinzaine d'éligibles et 3 HC avec GUY, PHIL et PHIJO. A la Grille, c'est le boulet MICHEL qui attaque avec ROBERTO et SEB. GUILLAUME ne tarde pas non plus tout comme PAULINE. Rapidement, le résultat final apparaît, chacun s'étant placé dans la course. Au sommet, c'est donc le sprinter MICHEL qui gagne devant GUILLAUME et ROBERTO. PAULINE (bonus+3), malgré une allergie au Château (?), rentre en 4ème position devant SEB qui s'affirme de plus en plus. RIKE, peu motivé, se contente de la place 6 juste devant PHIL (HC). JC est toujours en jambe et 7ème devant un SERGIOH qui lui, a retrouvé des jambes. JOSE prend une belle 9ème place devant BERNARD. EMMANUELLE (bonus+2) assure en 11ème position  devançant GUY (HC). JEAN-MARIE est 12 devant NADIA (bonus+1), toujours peu à l'aise en grimpette. DAN fait sa rentrée à la 14ème place devant PHIJO (HC). STEPHANE, qui s'est blessé (encore) à la cuisse pendant l'épreuve, se voit tout de même accordé la 15ème place par le juge-arbitre. Par contre, STEPHANE, faut te soigner mon gars et pas continuer à tirer sur la corde parce que l'élastique va péter !!!

Au Classement Individuel : les premiers ne changent pas, par contre arrivée de SEB dans le TOP à la place d'HERVE absent ce soir. RIKE et JC sont en chasse. Belle soirée pour EMMANUELLE qui prend le commandement chez les Filles devant NATHALIE (absente) et NADIA. 

Au Classement Equipe : Les CANONS toujours au top mais la PUNCHING TEAM est dans le coup (jeu de mot... ouais bof...). La BOSS TEAM recule d'une place. h

Jeudi c'est OFF mais un entraînement est programmé sur le parcours de la Course Sassone. Départ 18h30 précises du parking du Parc d'Estienne d'Orves.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article