Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 3/13 le Résumé

17 Juin 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Et hop, la 3ème épreuve MONTAGNE est terminée. 17 valeureux Ferbérians sur place plus le non moins valeureux GUY en HC. Du beau monde et encore beaucoup de féminines : 5 !!! Attention aux bonus qui vont faire mal !!!

Mais avant le (superbe) résumé, honneur et bises à JENNYFER dont c'était l'anniv' aujourd'hui et félicitations à nos podiumisés du week-end : MICHEL (2ème SM), PAULINE (3èmeScratch F) et NATHALIE (3ème V1F) à Drap et DAN (1erV4) à BANDOL, FERBER est FIER !!!

A la grille du Château, comme d'hab, MICHEL part au sprint avec sa meute de poursuivants aux trousses, GUILLAUME étant le premier d'entre eux. Rapidement, les écarts se font comme toujours sur cette épreuve et le Classement final prend forme rapidement. Aucune surprise avec donc la victoire de MICHEL devant GUILLAUME. Un grupetto de poursuivants est longtemps resté ensemble mais sous l'impulsion de ROBERTO, ça éclate après les bittes en fer. ROBERTO termine 3 devant PAULINE (bonus+5) et SEB. Plus loin, c'est le petit train qui arrive avec RIKE6, JC 7 et STEPHANE 8 (la cuisse a tenu, cool). NATHALIE (bonus+4) rentre 9 devant BERNARD en pleine bourre sur la montée en ce moment et EMMANUELLE (bonus+3) un peu déçue de sa course ce soir (c'est le métier qui rentre). JOSE est 12 devant JENNYFER (bonus+2) et NADIA (bonus+1) encouragée par GUY (HC). Ferment la marche, ANTONIO 15, JEAN-MARIE 16 et DAN 17. 

Au Classement Individuel : MICHEL mène devant GUILLAUME mais attention à PAULINE qui, grâce en partie aux bonus, vient titiller le jeunot pour la seconde place. ROBERTO et SEB complètent le TOP5. EMMANUELLE assure et conserve le leadership féminin devant NATHALIE et NADIA. JENNYFER revient dans la course au podium. 

Au Classement Equipe : ça cartonne pour les CANONS largement en tête devant la PUNCHING TEAM. La BIG TEAM pique la 3ème place de la BOSS TEAM. 

Jeudi, MER Version Courte pour cause de COUPE de FERBER. Perso, je serai absent pour cause de boulot alors régalez-vous avec mes points. C'est MICHEL qui notera les arrivées. 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article