Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 4/13 le Résumé

24 Juin 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Petite assistance ce soir avec des favoris absents (HERVE, ROBERTO et même SEB) mais bon, les présents ont reçu des cadeaux.. de points.

Innovation ce soir puisque au départ, c'est GUILLAUME qui met le turbo et s'envole vers le sommet. JACQUES est le plus prompt (comme le ciment) à réagir et lui file le train avec PAULINE. MICHEL se réveille et part en contre. RIKE et JC sont là, STEPHANE, lui, est las.... Aux bittes en fer (las bitas en metales pour les Espagnols), pour moi, humble observateur pourtant en position ce soir de voir les bagarres entre premiers, pour moi donc disais-je avant de m'interrompre, GUILLAUME a course gagné démontrant ainsi que sa victoire (sur les Ferbérians, faut pas pousser non plus) à la Course Sassone n'était pas un accident. Ben, non, MICHEL, la rage au coeur et la volonté dans les jambes, allonge la foulée, accélère la cadence et passe en mode sprint pour revenir sur le jeunot. Celui-ci, voit le Champion en titre le doubler tellement vite qu'il n'ose même pas tenter de le contrer...MICHEL gagne, c'était beau, j'en avais les larmes aux yeux....enfin j'me comprends. MICHEL, t'es un GRAND, bravo. Bon, GUILLAUME n'est pas mal non plus mais encore un peu tendre pour Ferber peut-être... faut muscler ton mental petit GUILLAUME et un jour tu seras Champion de Ferber (comme moi, eh oui, faut pas croire comme ça mais j'ai aussi mon nom sur le trophée). En résumé, MICHEL est premier, GUILLAUME second et c'est JACQUES qui termine 3ème sans problème. PAULINE (bonus+3) est égale à elle même (ce qui est déjà plus que la moyenne) et prend la 4ème place devant FABRICE (HC) venu se mesurer à l'élite des pelotons. RIKE, en roue libre, rentre 5 (j'ai laissé gentiment passé FABRICE pare qu'il ne marquait pas de points... si c'était GILS, je lui cassais les dents d'un coup de coude malencontreux s'il essayait de doubler... un point c'est un point...etc etc.). JC, l'increvable V3, est juste derrière en 6ème position devant GILS (et toutes ses dents). JOSE, autre inoxydable V3, prend la 8ème place devant JEAN-MARIE (merde, c'est un nid de vieux ou quoi ?). Enorme finish de NADIA (bonus+2) qui, ayant mieux géré son début de course, finit en boulet de canon devant GUY (HC) et JENNYFER (bonus+1). ANTONIO ramasse un STEPHANE à la dérive et le pilette pour la 12ème place. DAN, charitable, se contentera de la 14ème et dernière position. 

Au Classement Individuel : un trio se détache : MICHEL-GUILLAUME-PAULINE. ROBERTO reste 4ème (dommage pour l'Italie.... t'aurais mieux fait de venir courir avec nous  ). Entrée fracassante de RIKE au TOP5 (yahooooo champagne !!!) ...mais JC est en embuscade. ches les Filles, EMMANUELLE et NATHALIE, absentes, restent 1 et 2 mais NADIA revient au contact. Entrées de JACQUES  et de GILS.

Au Classement Equipe :  aucun changement mais les leaders s'affirment. 

Jeudi, c'est OFF mais rendez-vous comme d'hab à Ferber pour un entraînement surprise au Château.

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article