Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2014 : Epreuve 7/13 le Résumé

15 Juillet 2014 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Voilà, on a passé le cap des 50% avec cette 7ème épreuve MONTAGNE sur 13 pour cette année et rien n'est encore fait pour le TOP5 et le Classement Féminin. 

17 participants ce soir (dont 4 podiumisés du weekend avec l'inévitable PAULINE mais aussi JENNYFER et DAN)(sans oublier JOSIANE venue nous encourager en vélo) et un embouteillage à la Fontaine et à la grille du Château où un autre groupe est venu s'entraîner. Sympa tout de même. 
Au top départ du Boss, MICHEL bondit des starting blocks pour filer droit devant avec GUILLAUME. ROBERTO et JACQUES sont dans le coup tout comme .... NADIA qui se paye le luxe de devancer PAULINE et RIKE après la première rampe. Départ suicidaire mais impressionnant de l'équipière de la SAMOURAÏ SPIRIT, ROBERTO peut être fier. Bon, ça ne va pas durer non plus, le Père Noël, c'est pas la saison. Devant MICHEL gagne devant GUILLAUME comme d'hab. ROBERTO et JACQUES font course commune et au final ROBERTO prend la 3ème place. PAULINE (bonus+5), revenue tranquillement, rentre 5 loin devant RIKE parti au taquet et qui finit en roue libre en 6ème position. JC, toujours là, est un peu plus loin ce soir et se retrouve même menacé par EMMANUELLE (bonus+4) qui fait une belle 2ème partie sur cette ascension. JOSE, bien ce soir, termine 9 devant NATHALIE (bonus+3) bien remise de sa chute à Contes. BERNARD est 11 devant GILS le fanfaron plus à l'aise (et encore) à Contes qu'au Château !!! (ça frise le Flanby ça, non ?) SERGIOH est à la peine ce soir en 13ème position devant NADIA (bonus+2) qui a explosé sur le final, mais c'était bien essayé. Vient ensuite JEAN-MARIE devant DAN et JENNYFER (bonus+1). Balancé par certain(e)s, DAN prend un avertissement pour avoir "coupé" le parcours et un Flanby par la même occasion...

Au Classement Individuel : On ne change pas un coureur qui gagne : MICHEL devant GUILLAUME, PAULINE, ROBERTO et RIKE. JC est là mais attention au retour de JACQUES. Chez les Filles, c'est baston toutes les semaines puisque si NATHALIE reste première, elle est maintenant menacée par EMMANUELLE qui score fort ce soir et repasse NADIA pour la seconde place. JENNYFER décroche, dommage.

Au Classement Equipe :  CANONS devant PUNCHING TEAM, le nombre faisant la force des points.

Jeudi Challenge MER Version Longue (ou raccourci à cause de l'EuroPétanque, à voir...)

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article