Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 10/13

5 Août 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Mince, déjà la 10ème épreuve du Challenge Montagne...je viens de m'apercevoir que mathématiquement je ne pourrai plus être champion... dure réalité !!! Mais bon, il y en a 2 en tête pour lesquels tout reste possible. Je veux bien sur parler de MANU et MICHEL qui ne se quittent plus....mais n'anticipons pas.

Ce soir, une 15aine de challengers vont s'affronter dans la terrible épreuve dite du Château  (j'en rajoute un peu pour faire le buzz). Dès le départ donné un groupe composé des principaux favoris prend le large. Un duo bien connu se détache rapidement : MANU et MICHEL, PHIL est en embuscade avec BOB tandis que PtitSEB semble à la peine ce soir. RIKE tente de suivre devant RICOU et JC. Qui gagnera ce soir ? MANU pourtant pas trop en jambe cette semaine ? MICHEL énervé par le vol de son vélo ? Le sprint est lancé et c'est l'orphelin du vélo qui l'emporte, MANU reconnaissant la supériorité de l'AIGLON doit s'incliner. PHIL prend une excellente 3ème place (meilleur perf Montagne 2010), il devance BOB et PtitSEB un peu faible ce soir. RIKE est 6 (comme d'hab -spéciale dédicace à PHIL-). JC rentre 7 accompagné par RICOU et RAMON pulvérise sa meilleure perf Montagne en terminant 9. GUY, tout en souplesse est 10 devant NATHALIE la première des 2 Filles éligibles ce soir. CAM, très décevant ce jeudi, n'est que 12ème devant SERGIOH et BERNARD. SYLVIE qui s'est motivée pour grimper termine 15ème (2F) devant Julie (HC).

 

Au Classement Individuel : MANU ne possède plus que 2 pts d'avance sur MICHEL qui vient de gagner 2 fois de suite... et il ne reste que 3 épreuves !!! Ça va être chaud bouillant dans 15 jours. BOB et PtitSEB s'accrochent et PHIL rentre au TOP5 des récompensés en repoussant RIKE à la 6ème place (ce qui est normal vu que le BOSS est (presque) toujours 6ème ...). NATHALIE rentre au TOP10 et reprend de l'avance sur CORINNE absente ce soir.

 

Au Classement Equipe : les CONQUERANTS confortent leur place de leader et les COURANTS d'AIR mettent à profit les perfs de PHIL, NATHALIE et RAMON pour se hisser à la 4ème place à la place de la BOSS TEAM.

 

Rendez-vous maintenant dans 2 semaines pour les épreuves 11 et 12/13 !!!

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article