Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 10/13 le résumé

7 Août 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

C'était Challenge des jambes raides ce soir puisque 4 des 10 Ferbérians avaient encore les séquelles du trail d'Aspremont dans les pattes ... les foulées étaient lourdes et moins véloces que d'habitude, mais bon, ils étaient là !

Donc une dizaine de courageux pour affronter la chaleur ce soir à FERBER.

A la Grille du Château, CAM tente un petit quelque chose mais FRED et MICHEL se chargent de lui apprendre les bonnes manières, RIKE se joint à la fête. MICHEL prend vite le large, FRED préférant se réserver pour le retour MER. Derrière, RIKE se bat pour décrocher CAM et le tenir à distance respectable, les VIKINGS eux sont en chasse. Au final, victoire de MICHEL devant FRED. RIKE gère la 3ème place devant CAM. Tir groupé des VIKINGS JC et GILS respectivement 5 et 6 devant SERGIOH 7 escorté de JEAN-MARIE (HC). L'unique féminine, NELLY, est classée 8, elle devance GM 9 et ANTONIO 10ème.   

 

Au Classement Individuel : peu de coureurs ce soir mais pas mal de mouvements quand même. MICHEL domine toujours devant RIKE qui sent le souffle chaud et avide de points de FRED dans sa nuque.... La semaine prochaine, ça devrait bouger ! BOB, MANU et PHIL, tous absents, conservent leurs places mais la bonne opération est à mettre au crédit de CAM qui gratte JC pour accéder à la 7ème place. Changement de leader chez les Filles, NELLY passe en tête avec +1 sur NATHALIE et pointe 11ème au scratch. Prog d'ANTONIO et GM.  

 

Au Classement Équipe : ça se resserre devant avec, pour le moment, les AIGLONS qui tiennent la corde mais la BIG TEAM est à -1. Pour la médaille de bronze, c'est très disputé entre la PIL TEAM, actuelle lauréate, et ses 2 suivants BOSS TEAM et SPARTAN Warriors à égalité 6 pts derrière. Les VIKINGS retrouvent la 6ème place.

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article