Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 11/13

17 Août 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Antépénultième épreuve Montagne ce soir... ça se resserre en tête , mais n'anticipons pas .

Mais avant de résumer cette course,je me dois de dénoncer quelques indélicats qui ont osé se doper devant tout le monde (bon, si tu te shoote chez toi, ça va mais là...). En effet, la société RED BULL ayant procédé à une distribution gratuite de boissons énergétiques, certains se sont précipités pour se remplir les poches. Bon, les poches, je passe chacun fait ce qu'il veut chez lui. Mais d'autres se sont partagés une malheureuse canette pensant certainement profiter des vertus "explosives" du Taureau Rouge... Allez, je balance : le dealer c'est PHIL qui a ensuite refilé la canette à JC ( le Dark Dog ne lui suffit plus...), puis à FRED, JC récupérant ensuite le précieux breuvage pour obliger GILLES et SERGIOH à en prendre... Misère !!! Faites comme d'autres, chargez-vous discrètement mais pas en public. Un NAZE sera attribué à chacun (sauf SERGIOH qui n'a pas voulu en prendre et CORINNE qui a gardé la canette sans l'ouvrir).

Mais reprenons le cours normal de ce récit palpitant.

Ce soir, une 15aine de courageux Ferbérians ce sont alignés sur l'épreuve n°11 du Challenge Montagne. A la Grille, ça part au taquet pour PHIL (tu m'étonnes chargé comme il était...) et PtitSEB maisAdrien (HC) se charge de calmer tout le monde avec MICHEL et MANU dans ses traces. MANU va rapidement laisser filer, MICHEL semble imbattable ce soir. Il se regroupe avec PHIL et PtitSEB, les autres cadors (BOB est absent ce soir) tandis que RIKE, JC et CAM suivent à distance respectable. MICHEL va se balader devant, explosant son record au passage grâce à la locomotive Adrien. MANU va se contenter de gérer la seconde place laissant PHIL et PtitSEB se déchirer pour les places 3 et 4. C'est le COURANT d'AIR qui domine. Lutte sévère derrière, JC revient à la relance pour tenter de sauter RIKE mais le BOSS parvient à garder la 5ème place. JC manque de se faire piletter par CORINNE pour la place 6 mais le Vieux résiste, oubliant la galanterie au passage, et termine 6. Belle course de CORINNE 7 et 1F. GILS, de retour au soleil, s'arrache pour suivre les consignes du Chef VIKING et rentre 8 devant CAM. SERGIOH sera aussi félicité par JC pour sa 10ème place devant BERNARD. FRED est cool et 8 devançant un autre AIGLON JEAN-RO qui fait son entrée au Classement. C'est NELLY (2F) qui clôt l'épreuve devant les 2 Mireille (HC).

 

Au Classement Individuel: ATTENTION y'a du changement puisque grâce au nombre de victoires (5-4), c'est maintenant MICHEL qui est leader ex-aequo avec MANU. Ça va donner pour les 2 dernières épreuves !!! Belle journée aussi pour PtitSEB qui profite de l'absence de son équipier BOB pour lui ravir la 3ème place. CAM revient au TOP10 et les VIKINGS SERGIOH et GILS progressent tout comme NELLY. Entrée de JEAN-RO. Grâce à sa superbe 7ème place ce soir, CORINNE revient à -3 de NATHALIE qui mène depuis le début.

 

Au Classement Equipe : là par contre, rien ne bouge mais les AIGLONS ne sont plus qu'à 3 pts des leaders CONQUERANTS. Le titre se jouera entre ces 2 équipes.

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article