Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 11/13 le résumé

14 Août 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bon, on se rapproche gravement de la fin de ce Challenge MONTAGNE mais rien n'est encore joué....  alors résumé !!!

Une petite douzaine de Ferbérians au rendez-vous de FERBER ce soir avec les 2 favoris 2011 : FRED et MICHEL. Mais à la grille c'est CAM qui dynamite le groupe avec un départ supersonique !!! Exalté par la présence de l'entière troupe de la PIL TEAM (faut dire qu'effectivement avec eux, y'a du lourd ce soir.... enfin, on s'comprend, non ?), CAM semble littéralement dans la première partie de la montée. Hormis MICHEL passé en tête, CAM fait front aux autres Ferbérians lancés à ses trousses avec FRED et RIKE en fers de lance. A la chicane, les jambes de CAM s'alourdisse brutalement et ses poursuivants en profitent lâchement pour lui planter une mine dans le dos et s'enfuir sans attendre pour constater les dégâts irrémédiables survenus !!! MICHEL se balade devant, FRED en fait autant en seconde position et RIKE assure dans le tiercé. CAM voit même revenir des VIKINGS assoiffés de points, tiendra t-il ? Gardons encore le suspens... Devant, MICHEL lève tellement le pied que FRED remet les gaz pour si au cas.... mais non, faut pas chahuter le Champion de la MONTAGNE 2011 et MICHEL ne se laisse pas déstabiliser et l'emporte en relançant magnifiquement. FRED se contente de la 2ème place et RIKE rentre 3. La récompense est au bout pour CAM qui a su trouver les ressources nécessaires pour ne pas perdre sa place 4, bravo ! JC et GILS, en chasse, terminent 5 et 6 avec JEAN-MARIE (HC) et juste devant GM en ent regain de forme depuis qu'il a repris l'entraînement... comme quoi, y'a pas de secret. MANU, qui n'a pas couru depuis 15 jours, est à la peine à la 8ème place. Il devance son équipier PHIJO 9 et SERGIOH, desséché pour cause de fontaine défectueuse à Rauba Capeu... pas de bol. NELLY, unique féminine, est 11 et ANTONIO ferme la marche.

 

Au Classement Individuel : ce n'est pas encore gagné pour MICHEL mais avec +36 pts sur ses suivants FRED (qui est passé second) et RIKE ça commence à sentir le troisième sacre consécutif pour le leader de la BIG TEAM.... Il reste 2 épreuves (40 pts) alors verdict la semaine prochaine ???

BOB et MANU complètent le TOP5 mais CAM, qui progresse, peut venir jouer les troubles fêtes et s'immiscer parmi les grands ... NELLY reprend un peu d'avance sur NATHALIE mais là non plus rien n'est définitif.

Ils gagnent des places cette semaine : JC, GM et PHIJO.  

 

Au Classement Équipe : passation de pouvoir avec l'arrivée de la BIG TEAM en pôle position devant les AIGLONS. La PIL TEAM est sur le podium et pourrait viser plus haut !!!

CONQUERANTS et FOREST TEAM sont toujours scotchés au fond du Classement.

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article