Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 12/13

19 Août 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Avant dernière épreuve ce soir et je crois que la Montagne a trouvé son nouveau Champion ... mais n'anticipons pas.

Peu de participants au départ mais les 2 favoris sont là. Une seule représentante des Filles en la personne de JENNYFER dit la revenante plus Mireille et Julie en HC. On ajoute à ça notre lièvre de luxe Adrien et c'est parti... dans un certain désordre pour cause d'embouteillage à la grille : police + touriste = belle pagaille dont profite JC pour allumer le feu. Mais rapidement MANUet MICHEL se portent en tête accompagnés d'Adrien et suivis de PHIL et PtitSEB. Derrière, c'est un peu n'importe quoi avec JC, FRED, CAM et RIKE qui flinguent tout azimut. Au premier replat de la première montée, MANU comprend qu'il ne pourra pas suivre MICHEL et lâche l'affaire. Il laisse PtitSEB revenir sur lui tandis que PHIL s'accroche. Bel effort de CAM qui tient jusqu'à la ligne droite du cimetière avant de se faire reprendre par JC. Course triomphale de MICHEL qui pulvérise à nouveau son record dans la montée, gagne pour la 4ème fois consécutive et s'impose comme le futur Champion 2010 de la Montagne mais il reste une course... MANU assure la seconde place devant PtitSEB et PHIL (moins fort sans Red Bull ou quoi ?). RIKE, plus en jambe que Mardi assure la 5ème place mais doit tout de même relancer pour contrer un retour tonitruant de ... CAM qui vient de fumer JC. RIKE est donc 5, CAM 6 et JC 7. CAM nous surprend de plus en plus par sa combativité et sa progression, la classe !!! BERNARD fait une superbe montée pour terminer 8 devant Francky (supporter girondins et HC) et les 2 VIKINGS GILLES 9 et SERGIOH 10. RACHID pour son retour au Château signe une courageuse 11ème place. Il devance FRED 12 (dit le marcheur) et JEAN-RO 13 les 2 AIGLONS. JENNYFER, seule fille du jour, rentre 14ème. N'oublions pas DAN et Mireille, passés par les escaliers et Julie arrivée en retard.

 

Au Classement Individuel : MICHEL a pris seul les commandes du Challenge Monatgne à une journée de la fin et, sauf accident, il devrait être couronné Champion 2010 mais il reste une épreuve ... PtitSEB terminera sans doute sur le podium avec BOB, PHIL ou RIKE au TOP5.  Chez les Filles, ça se jouera entre NATHALIE et CORINNE.

 

Au Classement Equipe : Quel suspens !!! Un tout petit point sépare les CONQUERANTS des AIGLONS, ça nous promet une dernière journée épique (et pique et colégram... oui je sais, mais il est tard alors un peu d'indulgence) pour le titre de Champion. Idem pour la 4ème place entre les COURANTS d'AIR, la BOSS TEAM et les VIKINGS, les 3 équipes se tenant en 9 pts.

 

BYEBYE - Le BOSS 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article