Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 12/13 le Résumé

20 Août 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Quand je vous le disais que cette avant dernière épreuve serait décisive !!! Je ne me trompais pas puisque le CHAMPION de la MONTAGNE 2013 a été couronné ce soir.... mais revenons d'abord à l'épreuve.
12 Ferbérians sur les rangs ce soir (plus GUY en HC) et ce sont eux qui vont décider du titre 2013... quelle responsabilité !!!

MICHEL a des fourmis dans les jambes et dès le starter, il déboule à bloc aussitôt imité par ROBERTO... et JC toujours prêt à faire rire ses petits camarades avec ses envolées suicidaires mais bon, le chef VIKING est ainsi fait !!! CAM, PAULINBE et RIKE sont aussi dans le coup tout comme SERGIOH pas loin derrière. MICHEL a fait le trou en haut de la chicane mais ROBERTO s'accroche joignant l'utile à l'agréable et profitant ainsi pour travailler en côte. RIKE est au taquet ce soir (pas de sortie aussi longue avant comme la semaine dernière) et ça se voit rapidement puisque dans la ligne droite du cimetière, il a fait le trou sur PAULINE et CAM. Devant ça file vite et MICHEL, en force, remporte cette 12ème épreuve devant ROBERTO. RIKE ne faiblit pas pour s'adjuger la 3ème place au contraire de PAULINE qui, elle, voit revenir CAM qui la dépasse pour prendre la 4ème place. PAULINE termine donc en 5ème position (bonus+3). SERGIOH donne tout dans les derniers mètres pour aligner 2 VIKINGS. Il prend la 6ème place devant JC ( et GUY) et JEAN-MARIE. MANU quant à lui rentre 9ème prenant sa revanche sur BERNARD 10ème. JENNYFER, ramenée par ROBERTO, termine 11 (bonus+2) devant CATHY (bonus+1) elle aussi ramenée par ROBERTO et encouragée par tous les Ferbérians.

Au Classement Individuel : le CHAMPION est couronné ce soir puisqu'avec 22 pts d'avance avant la dernière épreuve, ROBERTO ne peut plus être repris donc

 ROBERTO CHAMPION du CHALLENGE MONTAGNE 2013.

Bravo à lui, un titre pour sa première année de Challenge, c'est du bon boulot. MICHEL, triple vainqueur du Challenge MONTAGNE, est détrôné cette année mais il prend tout de même une belle seconde place restant invaincu sur le parcours. RIKE est sûr de termine en 3ème position (ouf) par contre pour les 2 places restantes dans le TOP5, là rien n'est joué. PAULINE tient le canard pour l'instant avec 110 pts mais CAM est à 107 pts alors quel ordre pour le final ??? Mais attention car BOB et JC sont en embuscade à 15 pts derrière CAM et ils peuvent encore venir jouer les trouble fête alors vivement la dernière épreuve !!! Chez les Filles, PAULINE étant à coup sûr au TOP5, le titre devrait revenir à JENNYFER mais pour les autres places du podium la bataille est engagée entre NATHALIE et CATHY à égalité !!! Chaud la semaine prochaine !!!

 

Au Classement par Equipe :  le titre ne devrait pas échapper aux VIKINGS et c'est mérité tant ils ont été présents sur ce Challenge.

 

Plus qu'une épreuve MONTAGNE qui accompagnera le Champion ROBERTO au TOP5 ??? Suspens !!!

 

Jeudi c'est OFF, profitez pour vous entraîner !!!

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bravo à ROBERTO pour un coup d'essai c'est un coup de CHAMPION !!! tu vas devoir porter la tenue de meilleur grimpeur !!! <br />
Répondre