Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 13/13 le Résumé

27 Août 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bon, ben voilà c'était ce soir la dernière épreuve MONTAGNE du Challenge 2013, c'est avec regrets que l'on va quitter ce bel endroit, ça veut aussi dire que l'été touche à sa fin ...

Revenons à l'épreuve de ce soir, si le Champion 2013 était connu (encore bravo ROBERTO qui a coiffé la casquette de grimpeur ce soir), l'incertitude existait toujours pour les places d'honneur du TOP5. Suspens rapidement levé car BOB absent ce soir, CAM poussait un ouf de soulagement puisqu'il sauvait à coup (presque) sûr sa place parmi l'élite montagnarde.... mais à quelle place ? Il allait falloir courir pour le déterminer.

Nous sommes 15 officiels ce soir plus 6 HC (incroyable chiffre !!!) et nous accueillons pour la première fois CATH W. et saluons le retour de CORINNE venue accompagnée JENNYFER. Il y a donc foule à la grille de départ et dès le starter du Boss, MICHEL s'envole avec FRED et CAM bien décidé à faire un coup. PAULINE et THIERRY sont là avec RIKE sans oublier ROBERTO parti plus relax comme souvent. MICHEL se détache et derrière c'est la queu-leu-leu mais attention, un élément perturbateur va venir semer la zizanie dans la troupe : le petit train touristique et pollueur qui va se retrouver côte à côte avec le peloton de poursuivants. Ajoutez à ça une voiture qui arrive dans le sens de la descente et c'est l'embouteillage assuré. MICHEL, ROBERTO et FRED sont passés sans encombre, CAM, THIERRY et PAULINE se faufilent mais la porte se referme devant RIKE obligé de stopper net pour laisser le train passer !!! Relégué avec le grupetto de la "2ème division" le BOSS !!! Franchement énervé par l'incident, RIKE remet les gaz pour revenir sur le trio CAM-THIERRY-PAULINE et se relancer dans la course. Mais à la chicane, il est à nouveau en difficulté coincé entre ce p... de train et une poussette pleine de gosses, le tout dans la rigole pleine d'eau !!! Lui il ne rigole pas sur le coup et plante alors une mine au train pour ne plus l'avoir dans les pattes. Au débouché de la ligne droite (et au sprint), il repasse devant le trio et poursuit son effort jouant le tout pour le tout. Deavnt, MICHEL se balade tandis que ROBERTO et FRED font course commune. RIKE ne relâche pas son effort et conserve quelques mètres sur PAULINE et THIERRY, CAM est en embuscade. Derrière, on se bat pour les places suivantes et les batailles se multiplient. Victoire de MICHEL devant le Champion ROBERTO. FRED résiste sans problème et termine 3ème devant RIKE qui n'a pas craqué. Beau finish de CAM qui fait honneur à sa place dans le TOP5 et prend la 5ème place. THIERRY, galant et bon équipier, s'efface et laisse la 6ème place à PAULINE (bonus+4 en plus !). Le guerrier SERGIOH se bat comme toujours et rentre en 8ème position devant JC, rival amical, il est accompagné de GUY(HC). NATHALIE est 10ème (bonus+3), elle a bien assuré et devance JEAN-MARIE (suivi de CATHW, belle prestation pour une première, bravo). MANU s'est fait violence pour ne pas finir au fin fond du tableau et termine 12ème devant CATHY (bonus+2) suivie d'EMMANUELLE, JOSE et CORINNE, tous 3 HC. DAN n'est pas lanterne rouge en 14ème position, puisque c'est JENNYFER (bonus+1) qui clôt cette ultime épreuve MONTAGNE 2013.

 

Au Classement Individuel : au terme de cette 13ème et dernière épreuve, voici les récompensés 2013

 

CHAMPION : ROBERTO

2ème : MICHEL

3ème : RIKE

4ème : PAULINE

5ème : CAM

 

et chez les féminines :

 

1ère : JENNYFER

2ème : NATHALIE

3ème : CATHY

 

Par équipe :

 

Victoire de l'équipe des VIKINGS de JC, PAULINE, BOB, JEAN-MARIE et THIERRY.

 

alors, tous heureux d'avoir gagné un galet ???

 

En tous cas FERBER est FIER de tous les participants et merci pour votre présence

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

J'ai imprimé le classement et l'ai fait plastifier pour en garder une preuve !
Répondre
R

bon 3ème derrière ROBERTO et MICHEL, la classe, non ?
Répondre
R

Bravo à tous et merci pour votre participation active et sympathique
Répondre