Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 2/13 le résumé

12 Juin 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

2ème épreuve MONTAGNE et peu de monde pour honorer le Château.... déjà les vacances ou quoi ???

Toujours est-il que le quorum est atteint lorsqu'on se lance de la grille.

Blessures diverses, Trail de la Peïra, Boucle de Cagnes s/mer,  48h  d'Antibes.... bref personne n'est vraiment au taquet ce soir et ça se voit dès le départ puisque MICHEL lance l'offensive mais à un degré moindre que la semaine dernière. FRED et BOB tente de suivre mais les jambes lourdes et douloureuses font qu'ils renoncent rapidement. PATRICK sent bien la soirée et s'accroche comme un forcené aux traces de BOB. RIKE est à la lutte avec JC et JOSE tandis que GILS est en retrait. Pas de bataille devant et MICHEL l'emporte. FRED assure la seconde position et BOB parvient à contrôler PATRICK pour une arrivée en 3ème position devant l'AIGLON. RIKE est très heureux de terminer 5 devant JC et JOSE (suivi de GUY). GILS, commando des montagnes de la Peïra, ne pointe que 8ème devant SERGIOH. CAM, rescapé de la PILTEAM et en l'absence de son leader MANU, fait le job en 10ème position. BERNARD rentre 11 et NELLY "podium girl" est 12. ANTONIO termine l'épreuve 13ème.

 

Au Classement Individuel : MICHEL se détache devant FRED mais il n'aura pas droit à l'erreur... Derrière, c'est serré pour les places du TOP5, 10 pts entre BOB 3ème et le duo PATRICK-RIKE classé 5ème. JC n'a pas dit son dernier mot. Prise du pouvoir féminin par NELLY devant NATHALIE et entrée de JOSE.

 

Au Classement Équipe : les AIGLONS assurent en tête mais la BIG TEAM est dans la course. Derrière, là aussi, rien n'est joué pour le podium même si la PIL TEAM chute gravement.

La semaine prochaine : même motif, même punition...... mais est-ce vraiment une punition ?

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article