Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 3/13 le résumé

21 Juin 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Épreuve intimiste ce soir puisque nous n'étions même pas 15 à courir ce soir... ça sent les vacances et les blessures...

Au pied du Château, on retrouve quand même de belles pointures, des outsiders aux dents longues et des fidèles de l'épreuve. MICHEL présent, cela ôte tout suspens surtout que MARTIAL est absent à cause d'une entorse. BOB, très en jambe actuellement, va tenter de venir titiller le leader mais il devra quand même le laisser filer vers une nouvelle victoire. Derrière, ça se met à la queue-leu-leu sans vraiment se mettre la pression et, derrière MICHEL grand vainqueur comme d'hab, on retrouve dans l'ordre BOB, PHIL, MANU, RIKE et PATRICK. Ensuite le trou est fait, c'est même un trou "normand" puisque c'est GILS le 7ème ( que je suis drôle ce soir...) (7ème comme "Qui a vu la 7ème compagnie ?" ... des VIKINGS portés disparus !!!). CORINNE pour son entrée au Challenge Montagne est 1ère féminine en 8ème position devant l'inusable MIREILLE 9 et Dame NELLY 10. PHIJO nouvel entrant aussi est 11 (retour des PICSOU en force !!!) "sprintant" NATHALIE 12 et FRED 13. DAN ayant coupé par les escaliers ne sera pas classé comme GUY qui refuse le Challenge.

 

Au Classement Individuel  : la défection de MARTIAL bouleverse le podium puisque c'est maintenant MANU et BOB qui son en chasse de MICHEL. PATRICK est stable mais PHIL revient fort sans oublier RIKE de nouveau en piste. C'est MIREILLE qui mène pour le moment chez les Filles.

 

Au Classement Equipe : les ABC (à 50% d'effectif ce soir, c'est rare) sont toujours en tête mais la BIG TEAM se rapproche dépassant la PIL'TEAM qui voit revenir les COURANTS d'AIR. Les PICSOU abandonnent la dernière place aux VIKINGS.

 

à Jeudi...

 

BYEBYE - Le BOSS   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article