Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 4/13 le résumé

23 Juin 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Encore moins de monde ce soir avec seulement 12 éligibles au Challenge... c'est triste, surtout pour un soir de Coupe !!!

Aucun PICSOU, aucun VIKING et aucun CONQUERANT par contre une équipe des COURANTS d'AIR au grand complet et un monde pas possible sur la Prom' !!!

Allez, résumé cool  : à la grille du Château, MICHEL, MARTIAL et PHIL se détachent avec ALAN le parisien. RICOU et MANU sont dans le coup tout comme RIKE et derrière ça s'accroche sévère. L'homme fort est très fort et donc MICHEL gagne sans trop forcer devant un MARTIAL remis de son entorse. PHIL est 3 devant son équipier RICOU. MANU gère sa montée (se réservant pour la Coupe) et termine 5 devant RIKE un peu plus en jambe. JOSE et PATRICK suivent 7 et 8. RACHID est 9 devant la seule et unique féminine MIREILLE. ALAN, malgré un départ tonitruant, doit se contenter de la 11ème place et FRED le touriste est 12 et dernier.

 

 Au Classement Individuel  : MICHEL caracole en tête avec maintenant les 2 hommes forts de la PIL'TEAM sur ses talons (mais assez loin quand même). BOB, absent, dégringole en 6ème position et c'est PHIL qui prend la place au TOP5. MIREILLE se balade en féminine.

 

Au Classement Equipe : Révolution avec la prise de pouvoir des COURANTS d'AIR devant un trio de poursuivants affamés. Quel suspens pour les semaines à venir !!! Les 4 autres équipes semblent détachés pour la course au titre.

 

BYEBYE - Le BOSS   

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article