Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 6/13 le résumé

10 Juillet 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Pour cette 6ème épreuve MONTAGNE, une douzaine de Ferbérians au départ plus 2 guest avec JEAN-MARIE et THIERRY E. notre ami UltraRunner mais point de FRED (en vacances) et comme MICHEL est présent.... il n'y aura guère de suspens pour la gagne.

Toujours de la chaleur et du soleil ce soir, on commence à s'habituer (petite pensée à RAFY reparti dans les brumes, le froid et la grisaille de l'Oise .....).

A la Grille ça part chaud avec RIKE qui veut mettre à profit la fatigue de ses concurrents pour les piéger.. mais MICHEL et BOB ont du répondant ... et ce sont les seuls car derrière ça traîne un peu. Comme d'habitude, MICHEL prend la tête de course non sans se retourner constamment pour surveiller ses poursuivants. Serait-il moins bien ce soir après sa contre-perf de Contes ? RIKE et BOB font le forcing pour venir l'inquiéter mais rien ni fait, il caracole toujours seul devant. BOB se positionne en seconde place et cette fois-ci, RIKE ne tente pas d'attaque de dernière chance. MICHEL gagne devant BOB et RIKE. Belle fin de course pour PHIL qui rentre 4 devant un MANU 5 qui assure l'essentiel devant son équipier CAM. Groupage de VIKINGS en 7ème et 8ème position avec JC devant GILS ( pas beau l'avion de la petite recrue à 20h30 .... après le Challenge !!! Je me vengerai ). Nos 2 invités, JEAN-MARIE et THIERRY, suivent juste derrière; Ils précèdent PHIJO 9ème et ALAN le néo primé ALAN digne (et seul) représentant des AIGLONS ce soir. SERGIOH est 11 et NATHALIE, seule nana présente, ferme la marche. 

 

Au Classement Individuel : si MICHEL reste (et restera ?) premier, la défection de FRED profite à son ami BOB qui grimpe d'une place. RIKE reste 4 et MANU ne doit pas se relâcher car une meute composée de CAM, PHIL, JC , PATRICK, GILS et voir même de SERGIOH convoite sa 5ème place synonyme de récompense !!!

Chez les Filles, NATHALIE reprend l'avantage sur NELLY.

 

Au Classement Équipe : grâce à ALAN, les AIGLONS conservent la première place mais la BIG TEAM se fait de plus en plus pressante. La PIL TEAM, au complet ce soir, grimpe sur le podium devant les CONQUERANTS.

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> SÛR !!! <br />
Répondre
A
<br /> Comme quoi, j'ai bien fait de venir !!!!<br />
Répondre