Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 6/13 le Résumé

9 Juillet 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Plus d'une vingtaine de Ferbérians au 6ème rendez-vous de la MONTAGNE 2013 (après l'annulation de la n°5) et 19 éligibles, très beau score pour ce début juillet.

Certains sont là, d'autres certainement las (n'est-ce pas GILS ?), certains bossent, d'autres jamais (ah ces retraités) et c'est le grand retour des filles avec un 4/5 sympathique.

A la Grille du Château, MICHEL ne laisse à personne le soin de démarrer et il creuse immédiatement le trou sur ses poursuivants, BOB et RIKE en l'occurrence. ROBERTO a eu du retard à l'allumage avec une genouillère récalcitrante mais il fait rapidement son retard et se place à sa 2ème position préférée (ou subie, va savoir..). Pour la gagne, c'est réglé, c'est MICHEL qui se dévoue, ROBERTO le suit comme d'hab et BOB complète le podium. Longtemps 4ème, RIKE est rattrapé puis dépassé par son équipier et c'est donc PHIL qui termine 4. RIKE assure la 5ème place avec Stéphane (HC) devant PAULINE (bonus+4) soit disant handicapée par une rage de dents... ouais les VIKINGS racontent parfois n'importe quoi... Beau retour de CAM arrivé 7ème devant l'inoxydable JC. THIERRY progresse et rentre 9 avec Guy (HC) devant un plus que surprenant BERNARD à qui la victoire à la marche dimanche à Lucéram- Peira Cava a donné des ailes... ou alors il se dope comme au Tour de France, va falloir enquêter.... SERGIOH et JEAN-MARIE avaient comploté pour piéger MANU (bon ça pas trop difficile ce soir) mais se sont fait bien planter par l'AIGLON barbu. Donc SERGIOH 11 et JEAN-MARIE 12... et MANU 13 dans la douleur après un gros coup de mois bien dans l'ascension ou NATHALIE en a profité pour le doubler mais le leader de la PIL TEAM aura un sursaut d'orgueil (ou de force) et repassera NATH (bonus+3) qui devra se contenter de la place 14. JENNYFER (bonus+2), de retour de trail lointain, termine 15 avec José (HC) devant ALAN en grande difficulté (prend un vélo la prochaine fois vu que 1 point ou 0 pour disqualification, tu perdras pas grand chose...). CATHY (bonus+1) également de retour ne termine pas dernière comme elle le craignait mais 17ème laissant à GM et ANTONIO les 2 dernières places.

 

Au Classement Individuel : MICHEL - ROBERTO - BOB voilà le trio de tête. FRED absent conserve la 4ème place devant RIKE mais PAULINE se fait menaçante en 6ème position. Pour une fois hors TOP5, PAULINE se balade au classement féminin devant JENNYFER et NATHALIE. JC progresse, PHIL se replace, SERGIOH, JENNYFER, NATHALIE, GM et CATHY gagnent tous des places.

 

Au Classement par Equipe : rien n'est encore joué mais les VIKINGS se détachent devant leurs rivaux.

 

Jeudi c'est OFF mais il y aura du monde sur le bitume et si GILS veut arroser son anniv' ce sera avec plaisir... moi j'dis ça ....

 

En attendant restez COOL...

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> quand tu veux, on est toujours prêts !!! <br />
Répondre
G
<br /> La fonction "anniversaire" est un gigantesque bug auquel je ne n'adhère plus depuis déjà très longtemps ( Cela fait 4 ans que je demande au Spiridon de ne pas le<br /> mentionner...Encore une preuve d'écoute...ça dérange pourtant personne... SAUF MOI ! ) Personnellement je n'ai pas besoin de ce truc ridicule pour avoir le plaisir d'offrir un pot à mes amis<br /> Ferberian's Nice.En attendant les 2 Chefs VIKINGS ont prévu un futur pot Ferber et il reste à en définir la date avec le Boss.<br />
Répondre