Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 7/13 le résumé

17 Juillet 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Nous avons maintenant dépassé la mi-challenge MONTAGNE avec cette 7ème épreuve. FRED toujours absent, c'est bien sûr MICHEL le grandissime favori. BOB absent aussi, là il va y avoir bagarre derrière pour les places d'honneur pleines de points !!!

Nous sommes 13 au départ avec 11 éligibles (JEAN-MARIE et THIERRY E. nous accompagnerons pour profiter de nos techniques d'entraînement reconnues dans le monde entier...).
Il y a donc des points à prendre alors RIKE démarre au taquet étirant du même coup le groupe. Il ne restera pas en tête très longtemps puisque MICHEL se charge du train sitôt passé le premier palier. PHIL est en chasse (et en forme), MANU et les autres suivent. MICHEL, en grand champion, fait le lièvre pour RIKE qui parvient à tenir PHIL en respect. Passé le cimetière, MICHEL s'échappe pour finir en roue libre. RIKE surveille ses arrières et voit toujours PHIL dans le rétro tandis que MANU contrôle les autres Ferbérians. A la cascade, nouveau coup de rein du Boss pour un dernier effort, PHIL n'insiste pas. Donc, derrière MICHEL l'intouchable, RIKE termine second et PHIL 3ème. MANU rentre 4 devant le duo des VIKINGS JC - GILS (accompagné de THIERRY E.). SERGIOH est 7 devant NATAHLIE 1ère féminine (avec JEAN-MARIE). ALAN ne peut faire mieux que 9 devant NELLY et c'est BERNARD, de retour, qui ferme la marche.

 

Au Classement Individuel : 7 participations, 7 victoires, MICHEL est en tête, étonnant, non ?  Derrière ça bouge un max avec l'intrusion de RIKE à la 2ème place devant BOB et FRED. Si MANU reste 5, il va devoir se méfier du SPARTAN PHIL en plein renouveau (un coup des socialos ou quoi ?). NATHALIE conforte sa 1ère place féminine devant NELLY.

 

Au Classement Équipe : Là aussi, le classement est bouleversé puisque la BIG TEAM prend le pouvoir aux AIGLONS (cette fois-ci, ALAN n'a rien pu faire...). La PIL TEAM assure sa place sur le podium mais la chasse est ouverte...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article