Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 7/13 le Résumé

16 Juillet 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Et c'est reparti pour une nouvelle épreuve du difficile Challenge Montagne avec ce soir, une bonne quinzaine de présents mais surtout 3 des 4 premiers qui ne sont pas là, à savoir MICHEL, BOB et FRED. On peut donc s'attendre à un bouleversement du Classement.

MICHEL est donc absent mais son dauphin (flipper) ROBERTO est bien là, boosté depuis samedi par le BOSS qui lui met la pression pour qu'il signe sa première victoire à la Montagne. Il faut dire que l'opposition restera humble ce soir même si SEB fait son grand retour. En effet, qui peut rivaliser avec ROBERTO ? RIKE ? Oui sur 100m puis on assiste à un cavalier seul de l'AIGLON qui vole vers sa victoire. Derrière SEB a démarré au taquet se positionnant en seconde place mais, sur la longueur, RIKE parvient à revenir et à le dépasser pour prendre la seconde place (derrière Stéphane HC, il faut le préciser). CAM, cette grosse feignasse qui attend sagement ses concurrents au pied de la Grille du Château, fait néanmoins une belle grimpette et termine 4ème devant PAULINE (bonus+2). THIERRY n'est guère loin en 6ème position devant son leader JC  et GILS (plus fringuant à l'aller sur la Prom' soit dit en passant...) suivi de Guy (HC). SERGIOH rentre 9 devant JEAN-MARIE escorté de José (HC). MANU est en perdition et lutte pour la 11ème place devant JENNYFER (bonus+1). ALAN, le fêtard !, paye cash ses excès en 13ème et avant dernière place devant DAN de retour de vacances.

 

Au Classement Individuel : il y a tellement de changement que je ne citerai que les plus importants : Changement de leader avec l'arrivée de ROBERTO au sommet devant MICHEL. RIKE gagne 2 places et monte sur le podium ex-aequo avec BOB. PAULINE intègre le TOP5 et en vire FRED. Chez les Filles, PAULINE domine suivie de JENNYFER et NATHALIE (que l'on a croisé en redescendant). Belle entrée de SEB en 17ème position.

 

Au Classement par Equipe, là, par contre rien ne bouge. Les VIKINGS restent devant les AIGLONS et la BIG TEAM.

 

Jeudi, Challenge MER version longue mais certainement amputé encore d'une partie pour cause d'occupation de la Prom' !!!

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article