Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 8/13 le résumé

24 Juillet 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Bon, MICHEL absent ce soir les seconds couteaux pensaient se gaver de points mais non, FRED est revenu donc c'est mort pour la gagne en clair !!!

Petit comité ce soir, une onzaine de participants (une dizaine + 1 si tu veux) mais y'a quand même du lourd à la grille du Château. Petit feinte à Jules de RIKE qui fait un faux départ pour voir si le Vieux est toujours alerte ( à Malibu ?) ... et ça marche puisque JC démarre : résultat grosse marade avant le départ officiel. Là, ça rigole plus avec un PHIL survolté escorté par CAM qui l'aime son Challenge Montagne. RIKE saute dans la roue avec MANU et FRED calme tout le monde en prenant rapidement la tête. A la chicane, FRED passe premier suivi de RIKE qui a posé une petite mine pour essayer de décrocher PHIL mais celui-ci repasse second à la faveur de la ligne droite du cimetière. MANU, plus en jambe et plus motivé,  est toujours en chasse. Aux bites en fer, petit fantaisie de FRED qui fait complètement l'extérieur de l'épingle. PHIL, voyant ça, réagit aussitôt et tente une attaque mais de retour de vacances ou pas, FRED reste le plus fort et répond du tac au tac. Il gagne détaché devant PHIL qui a réussi à se débarrasser de RIKE moins véloce ce soir. Le Boss est un peu cuit ce soir et termine en roue libre du moins c'est ce qu'il pense faire mais MANU ne voit pas le final du même oeil et essaye de le piletter mais la malédiction du fatidique virage à droite le fauche en plein élan et RIKE sprinte pour prendre la 3ème place. MANU est donc 4. Son équipier, CAM finit 5 devant la paire de VIKING JC 6 et GILS 7. SERGIOH assure la 8ème place suivi de JEAN-MARIE (HC). ALAN est dans le TOP10 (enfin j'me comprend) avec sa 9ème place et NELLY, seule fille et podiumisée de frais, clôt cette 8ème épreuve.

 

Au Classement Individuel : même absent, MICHEL n'est pas menacé et il mène toujours devant RIKE. FRED repasse 3ème devant BOB absent et MANU tous 2 maintenant sous la menace de PHIL en pleine confiance actuellement. Derrière progression d'ALAN et chez les Filles la lutte est relancée puisque NATHALIE ne possède plus qu'un point d'avance sur NELLY.

 

Au Classement Équipe : les AIGLONS reprennent le pouvoir devant ... la PIL TEAM qui rétrograde la BIG TEAM sur la dernière marche du podium. A noter ni la BIG TEAM, ni les CONQUERANTS, ni la FOREST TEAM n'ont marqué ce soir...

 

BYEBYE - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article