Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 8/13 le Résumé

23 Juillet 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

28, 29, 30° et même plus ce soir sur la Prom'... c'est vrai qu'il faisait chaud mais bon, dans un sens c'est l'été alors rien d'anormal.... Tout était donc "normal" (mot à la mode dans nos contrées barbares...), le seul truc qui clochait : pas une fille à l'horizon !!! ou plutôt si, NELLY mais en train de faire bronzette avec sa fille sur la plage. GILS a balancé l'info, le Flanby a atterri sur NELLY, c'est ballot !!!

Bon, trêve de galéjade, 12 héros se retrouvaient sur la ligne de départ du Château avec 2 invités en prime. Départ au starter de CAM en pleine bourre avec 2 BOSS TEAM sur ses talons.... non, pas ANTONIO et DAN mais RIKE et PHIL faut pas confondre. ROBERTO est en observation, MICHEL et FRERD toujours absents. CAM fait l'effort, RIKE et PHIL suivent avec ROBERTO et STEPHANE (HC). A l'entrée de la chicane, RIKE attaque et passe pour déboucher en tête dans le ligne droite du cimetière. C'est à ce moment que ROBERTO relance entraînant RIKE avec lui tandis que PHIL décroche légèrement. L'effort est violent mais payant, ROBERTO prend le large, RIKE assure, PHIL et STEPHANE sont là, CAM se relance avec JC en embuscade. ROBERTO encaisse une seconde victoire qui lui assure une belle avance au classement. RIKE pense tenir la seconde place mais il craque avant la cascade et PHIL en profite pour le doubler à grande enjambées avec STEPHANE. A lui la 2ème place (accompagné par STEPHANE (HC), RIKE est finalement 3ème. CAM a levé le pied et marche même pour finir 4 tant son avance est conséquante sur JC le 5ème (et GUY (HC). 

On assiste alors au "petit incident" de l'épreuve avec une pilette tardive mais homologuée de GILS sur THIERRY, VIKINGS ennemis. Certains m'ont réclamé la photo finish, la voici pour couper court à toute contestation :

 

piletteGilsThierry

 

donc GILS termine 6 et THIERRY 7 et pis c'est tout.

SERGIOH quant à lui prend la 8ème place devant JEAN-MARIE et MANU qui a complètement explosé au bout de 300m (pas normal ça mon MANU, va falloir faire quelque chose !!!). Les 2 as de la BOSS TEAM ferment le bal avec ANTONIO 11(sans sa casquette ventilo que la prochaine fois tu sais où te la mettre l'hélice !!!) et DAN 12 bien calé à sa place.

 

Au Classement Individuel : ROBERTO se détache et possède maintenant 30 pts d'avance sur MICHEL qui voit revenir RIKE. BOB et PAULINE restent au TOP5 mais JC et CAM ont des ambitions alors à surveiller. Aucun changement chez les Filles et pour cause : aucune n'était là !!!

 

Au Classement par Equipe : chevauchée des VIKINGS devant les AIGLONS tandis que la BOSS TEAM se hisse sur le podium.

 

C'est OFF pour Jeudi mais venez préparer la Bonette !!!

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article