Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 8/13 le résumé

21 Juillet 2011 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Drôle d'épreuve ce soir !!! 

Pas une fille et sur 10 présents, 7 leaders d'équipe, il ne manquait à l'appel que le chef des PICSOU, dommage, on a frôlé le carton plein.

Donc pour cette épreuve entre "chefs de clans", on se retrouvait en petit comité d'autant qu'on perdait BERNARD au bout d'un kilomètre (satané mal de rein) mais on récupérait ALAN à la Fontaine. Donc, 10 éligibles plus 2 "accompagnateurs".

CAM nous fait le coup du départ "au starter" qui surprend tout le monde. Quelques foulées plus loin, ce petit escroc de CAM voit passer la horde des favoris avides de points et il glisse inexorablement vers le milieu du peloton. MICHEL est facile (comme d'hab) et chacun va rapidement prendre sagement sa place dans le trafic. L'ascension de la Bonette se profile pour certain alors il n'y a pas vraiment de bataille. Au final, le petit train rentre tranquillement en gare avec MICHEL comme locomotive suivi de BOB (régulier dauphin), de MANU (qui a retrouvé des jambes), de PHIL (qui n'a pas trop envie de forcer) et de RIKE (tout en retenue). CAM l'intrépide prend la 6ème place devançant un JC pas content du départ (légèrement) anticipé du CONQUERANT. SERGIOH est 8 devant ALAN et PHIJO, rescapé des PICSOU.

 Au Classement Individuel  : statu quo en tête du classement mais qui arrêtera MICHEL ?

 

Au Classement Equipe : là aussi rien ne bouge mais les COURANTS d'AIR confortent leur première place.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article