Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 9/13 le résumé

31 Juillet 2012 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Un peu plus de monde ce soir au rendez-vous de FERBER avec même  du retour comme ANTONIO, du revenant comme GM et même du survivant comme BOB maintenant surnommé Supercopter par ses "amis" depuis la 6000D !!!

Bon, à la Grille du Château, les 2 plus forts de l'année sont là et ils donnent le ton d'entrée de jeu avec MICHEL qui déboule suivi de FRED. CAM et RIKE se joignent à la fête. MICHEL accélère et FRED lâche l'affaire sitôt le premier replat atteint. CAM se détache légèrement devant RIKE tandis que le reste de la troupe suit à la queue-leu-leu. Dans la ligne droite du cimetière, MICHEL a course gagné et RIKE a sauté CAM dans la chicane. Aux bittes en fer, MICHEL contrôle toujours, FRED est relax tout comme RIKE même si un grupetto avec PHIL, MANU, CAM, JC et BOB se fait plus pressant. MICHEL gagne comme d'hab, FRED est second et RIKE se fait proprement atomisé par un retour fracassant de l'ex-déshydraté en hypo de la 6000D, j'ai nommé BOB le coureur de Montagne mais qu'à FERBER parce qu'ailleurs..... enfin j'me comprend.... Donc BOB est 3 devant RIKE. Bel effort de PHIL (lui aussi de retour de la 6000D mais il a terminé lui....) qui rentre 5. Scène hallucinante avec une tentative de putsh de CAM sur son leader MANU par l'intermédiaire d'une pilette sauvage et non autorisée dans les derniers mètres.... Qui va l'emporter ? Celui qui a le plus de .... ventre, donc MANU est 6 et CAM 7 (je déconne MANU, t'as pas grossi, c'est juste les pecs qui ont un peu glissés..... mais j'ai confiance tu vas nous remonter tout ça). JC, VIKING solitaire ce soir, est 8 avec JEAN-MARIE (HC) devant SERGIOH escorté de THIERRY E. (futur néo Ferbérian en équipe pour ). Seule féminine, NATHALIE est  devant ANTONIO. ALAN suit péniblement en ème position devant BERNARD et c'est GM qui boucle l'épreuve ( content de te revoir à FERBER mon gars).

 

Au Classement Individuel : bon, ça roule toujours facilement pour MICHEL qui archi domine l'épreuve. Il devance RIKE qui s'accroche à sa seconde place devant FRED (aïe aïe aïe). BOB est, MANU  mais PHIL est plus que menaçant en  6ème position. NATHALIE progresse d'une place et conforte sa position de 1ère féminine devant NELLY.

Au Classement Équipe : là, par contre c'est le grand chamboule tout car, si les AIGLONS restent leader c'est maintenant la BIG TEAM (au complet ce soir) qui est en chasse derrière ex-aequo avec la PIL TEAM. Derrière, les SPARTAN passent 4 devant la BOSS TEAM et les CONQUERANTS 6 devant les VIKINGS.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article