Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 9/13 le Résumé

30 Juillet 2013 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Encore beaucoup de chaleur ce soir sur la Prom' mais plus trop de dégâts apparents après la mini tempête de Lundi... tant mieux.

Une 15aine de participants seulement avec encore pas mal d'absents et un retour avec CATHY qui retrouvait (enfin) la Prom'.

Les jambes sont lourdes pour certains après les courses du week-end et MICHEL se fait gentiment chambrer par ses potes Ferbérians.... mais bon ça ne l'empêche nullement de démarrer comme une fusée à la Grille du Château pour se propulser devant (faut dire que là, il n'y a pas 26kms mais juste 1500m ...). JC le revenant semble sorti du coma et attaque fort également mais il est vite englouti par un peloton d'affamés. Bon, MICHEL, c'est réglé, il file sans obstacle vers la victoire. Derrière, ROBERTO musarde et tire un grupetto composé de JACQUES, STEPHANE (HC) et PHIL tandis que CAM et RIKE sont à quelques longueurs. Puis ROBERTO décide de courir quand même un peu et largue tout le monde pour empocher la seconde place lui permettant de consolider son avance au Classement. Belle bataille entre ses 3 poursuivants, avec PHIL 3ème (juste derrière STEPHANE) et JACQUES 4ème (il a coincé un peu sur la fin). CAM a rétrogradé (moins de jambes) et RIKE en a profité pour prendre la 5ème place avec les cuisses douloureuses... C'est THIERRY, sans la photo finish cette fois, qui termine 6 malgré des adducteurs qui sifflent. JC croit tenir la 7ème position mais CAM revient fort et la lui souffle dans la dernière chicane donc CAM 7 et JC 8 et en bon état. GILS rentre 9 devant JEAN-MARIE et SERGIOH pas trop en jambe ce soir et JOSE (HC). ALAN n'a aucune honte à piletter un V4 comme DAN pour lui piquer la 12ème place... pas beau mais c'est le jeu : un point c'est un point et un point c'est tout !!! CATHY (bonus+1), pour son retour, termine 14ème et avant dernière devant ANTONIO gêné par une blessure récurente. L'eau de la fontaine du Château étant dégueulasse, on ne s'attarde pas trop et tout le monde (ou presque) prend les escaliers qui nous permettent de refaire tranquillement la course et d'admirer notre superbe Baie des Anges bientôt rebaptisée Baie des Ferbérians, ça claque non ?

 

Au Classement Individuel : ROBERTO conserve bien sûr la tête du challenge MONTAGNE devant MICHEL et RIKE. BOB se maintient dans le TOP5 et c'est JC qui y fait son apparition rejetant PAULINE à la 8ème place. Rien n'est encore joué puisque notre spécialiste MONTAGNE CAM est en embuscade... comme PHIL !!!

Il reste 4 épreuves qui font être décisives.

 

Au Classement par Equipe : un peu moins de suspens avec toujours une nette domination des VIKINGS.

 

Jeudi Challenge MER sur le grand parcours alors repos, récup et motivation au taquet pour le 1er Août !!!

 

 

BYEBYE - Le BOSS   avatar-blog

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article