Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 20

18 Juillet 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du nouveau tandem

D'abord, toutes mes excuses , j'ai zappé la St FRED aujourd'hui, je suis impardonnable surtout que ce n'est pas dans mes habitudes. Alors bonne fête FRED.

Encore du chaud ce soir et encore une participation moyenne (en nombre pas en qualité). Toujours les mêmes absents mais retour de GUY et TOM (qui s'arrêtera à la Fontaine). On se retrouve 8 gars et 3 filles pour le Mixte. Quelle sera la tactique de SEB ce soir ? Attaque violente à la Gratta ? Que nenni, il se contente de suivre FRED, MANU et RIKE. BOB se joint à lui. FRED se détache laissant la meute le pourchasser (comme c'était sa fête, on a freiné exprès...). Ca dure qu'un temps, SEB et BOB passent ensemble en tête alors que MANU et RIKE attaquent aussi le pôvre FRED. GUY, sur ordre de JC - on avait le duo Mup et Pet, mais JOSE étant blessé on assiste à une nouvelle coalition de vieux toujours à l'instigation de JC. Je lance un concours : donnez un nom à ce nouveau tandem sénile, style : Boule et Bill, Heckle et Jeckle, etc... Lâchez tout dans les commentaires, le gagnant remporte une bouteille de boisson gazeuse (au choix) à la station de Ferber - Guy, donc, arrive aux avant-postes bien décidé à faire la misère à RIKE (pourquoi,toujours lui, c'est pas Caliméro quand même). Devant, BOB plus en jambe domine SEB et remporte la gagne. Dans le dernier S, GUY passe RIKE et s'attaque à MANU (dit "petit coureur" ou pupute au choix mais c'est pas moi qui le critiquerait vu qu'en course : "pas de famille, pas d'amis, un point c'est un point et un point c'est tout ! ! ! "). Mais MANU ne veut pas lâcher le morceau et résiste (prouve que tu existes) à GUY pour finir 3ème. GUY a quand même remplit la mission assignée par son nouveau maître JC puisqu'il termine 4 devant RIKE 5. FRED, pas à la fête ce soir -que c'est drôle- termine 6 devant JC et SERGIOH (pas non plus au Top en ce moment, un p'tit coup de mou mon SERGIOH ?). GHIGI est 1ère nana en 9ème position juste devant JEAN-PASCAL qui fait ainsi son entrée au Classement Mixte. SYLVIE est 11 suivie par CHRISTIAN et c'est JENNYFER, gênée par un genou douloureux qui clôt les débats (c'est ça de faire le Mt Chauve le week-end ...à ton âge c'est pas raisonnable).

Redescente vraiment cool et direct à l'abreuvoir (on ne peut plus parler de Fontaine vu la chaleur et notre soif).

Au Voilier, on a paumé JEAN-PASCAL, et c'est JC qui tente une échappée mais le peloton ne se laisse pas intimider et les contres fulgurent (au poing comme dirait Goldorak). FRED y va avec MANU, BOB, SEB, GUY et RIKE. 6 hommes en tête lancés comme un TGV en descente sans ses freins ! Ca va faire mal. Au bout de 200m, RIKE enclenche le méga turbo et part au sprint. Il tient une centaine de mètres (c'est ça, j'ai bien estimé la distance ?) puis il relâche un peu se faisant alors reprendre par SEB, BOB et GUY. Les autres sont restés scotchés et ont perdu du terrain. Un trio s'échappe lors avec toujours SEB, BOB et GUY, RIKE se contentant de gérer ses quelques mètres d'avance sur JC, FRED et MANU. SEB et BOB ont maintenant distancé GUY et SEB démarre au Radisson, plaçant une accélération telle que BOB ne peut pas suivre. Il gagne prenant sa revanche de Coco. BOB est second devant GUY. RIKE tient le choc jusqu'au bout pour finir 4 devant JC. MANU est 6ème devant un FRED un peu (beaucoup) émoussé ce soir. SERGIOH est 8. GHIGI, toujours 1ère féminine, est 9. SYLVIE  et JENNYFER arrivent ensemble et dans cet ordre. CHRISTIAN est en perdition.

Au Classement : à nouveau match nul entre SEB et BOB, comme entre MANU et RIKE. GUY réintègre le TOP10 aux dépends de GHIGI. SYLVIE prend une place à MICKEY et pointe maintenant 18ème.

C'est tout pour ce soir, je serai absent jeudi (allez-y réjouissez-vous), c'est donc FRED qui sera juge-arbitre impartial et incontestable alors méfie pour les magouilles et les arrangements entre amis ! ! !  Je ne ferai pas le compte-rendu jeudi soir (désolé mais j'ai sortie), j'essayerai de mettre le Blog à jour vendredi soir.

En attendant, restez cool...

Byebye - Le BOSS

Publicité
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
allez, on continue les propositions, y'a quand même un coup à boire à l'arrivée...
Répondre
S
Oserai-je : laurel et hardy !!!!!! Pour ceux qui ne voient pas encore tout ce qui se passe en tête du groupe, le résumé sportif, c'est plutôt intéressant, et amusant, sous cet angle là !!! A jeudi, pour les plus courageux ! Bonne soirée à un certain de sortie... : tu va perdre des points !!!<br />  
Répondre
F
mais où est passé christian à l'arrivée de ferber???on l'a perdu???ou s'était-il garé avant???Bon j'espére rien de grave!!!
Répondre
L
Version thélécom on a : 118/218
Répondre