Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 31

28 Septembre 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée sans pression

Faut dire que personne n'était trop motivé ce soir. SEB et JC absents, MANU en réserve pour la Fleur, GUY qui papote avec des amis au lieu de courir, ça plante le décors, ça commence à sentir la fin de saison...

Aux 3 Palmiers, c'est plutôt calme et c'est RIKE qui se charge de secouer tout le monde à partir du Négresco. Mais c'est pas franchement une attaque et ça s'accroche derrière. SERGIOH tente une accélération mais c'est finalement JOSE qui prend les commandes avec RIKE. JOSE ne veut pas laisser passer et fait le forcing, RIKE, sagement, décroche pour se retrouver avec FRED et BOB. SERGIOH et PHIL sont en embuscade. JOSE  va mener ainsi jusqu'au Miami avec FRED et BOB sur ses talons. RIKE fait tout pour décrocher PHIL et SERGIOH et ça marche à 50% puisque seul SERGIOH est lâché. Au dernier kilo, FRED et BOB passent la seconde pour déposer facilement JOSE qui n'insiste pas. PHIL y va aussi et se lance à l'attaque du saucissoneur. RIKE tente de suivre. Devant, petit arrangement entre amis avec la victoire de FRED devant BOB. C'est PHIL qui est 3 devant JOSE et RIKE. SERGIOH, un peu plus loin, est 6. Encore plus loin, arrive REMY devant BERNARD. En cet période de ramadan, c'est JEAN-Mimi qui se goinfre la place 9 (il est né là-bas, dit !). GHIGI grâce à un sprint "énorme" terrasse JEAN-Pa et CHARLY pour ravir la 10ème place (raconté comme ça, on y croirait presque, non ?). NOISETTE accompagnée de MANU est 11.

Au Classement : SEB voit revenir FRED à -27. Attention, rien n'est joué. RIKE profite de la blessure de JC pour revenir à -20 de lui. Là aussi, rien n'est fait. NOISETTE est maintenant seule 2ème derrière GHIGI. PHIL continue à monter (pas comme Yoyo descendu en flammes...). REMY prend 3 places et JEAN-MIMI 4.

Pour l'anecdote, on a rencontré Mike, un canadien de Vancouver, venu faire des études à Nice. Il a couru un moment avec nous au retour et on l'a invité à venir boire un pot (d'autant plus que ce n'était point nous qui arrosions !). En effet, on a bu un pot offert par je ne sais qui pour je ne sais pas quelle occasion mais on a bu quand même. On va pas se mettre à réfléchir non plus...

Place au repos (pour moi),bon courage pour les Fleuristes de dimanche. Bizs et restez cool...(allez BORDEAUX quand même, c'est pas parce que qu'il faut !)

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Alors Phil, à donf pour Ségo maintenant, non ?
Répondre
P
je reviens,bientôt l'investiture . Merci Riké pour ton aide ...
Répondre