Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 1

9 Mars 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Des hauts et ...des bas

Allez hop, c'est reparti aussi pour le Challenge Mer. Un peu plus de monde même si aux Furieux absents Mardi on peut rajouter JOSE ce soir. Le Saucisson a disparu mais les 2 leaders actuels sont là : SEB et MARTIAL.

Malgré quelques barrières encore en place (vestiges du carnaval), il est décidé à mon unanimité de ne pas neutraliser l'épreuve. Ca démarre donc aux 3 Palmiers  avec une attaque de RIKE. Il prend (provisoirement) la tête du groupe, les autres se contentant de suivre sans être trop inquiets, il faut le dire. Son escapade ne durera qu'une petite paire de Km puisqu'il est repris et digéré par le groupe bien avant le Voilier. SEB et MARTIAL sont passé en tête et font cavalier seul (mais à 2 donc ils ne sont pas seuls...). La chasse est ouverte derrière avec GUY, PHIL, TOM et SERGIOH. RIKE traîne maintenant à la suite surveillant du coin de l'oeil un éventuel retour de BERNARD. SEB se détache aux abords de l'arrivée et remporte sa 1ère victoire 2007 sur la Mer, MARTIAL se contentant de la place de dauphin. Un dauphin, certes mais avec des ...bas (ça, ça doit exciter David le poissonnier, hein la Pitouille, tu peux l'appeler "ma petite morue" ou "gros thon", mais je m'égare (de Riquier)). Eh oui, Ferbérian, tu as bien lu. MARTIAL porte des bas non pas en hommage à la Journée de la Femme (encore une belle connerie, soit dit en passant) mais parce qu'il souffre de problèmes circulatoires (ce qui ne l'empêche pas de me mettre plus que minable en courant) et que c'est donc purement médical (mais bon, moi ça m'a fait marrer). Les 4 Mousquetaires à la suite arrivent tous très proches les uns des autres et c'est GUY le plus rapide qui engrange les 8 points de la 3ème place devant PHIL. TOM, notre marcheur compulsif, sauve sa 5ème place devant SERGIOH. RIKE finit en roue libre 7ème devant BERNARD. Le 9ème est un nouveau venu en 2007, j'ai nommé PHILIPPE qui ramasse ainsi ses 2 premiers (et peut-être derniers) points au Challenge Ferber. SYLVIE, la régulière, est 10 devant CAROLE (content de te revoir courir) qui termine avec CHARLY.

Au Classement, c'est pas difficile, tu regardes l'ordre et c'est tout pareil. Après, comme il restait quelques bières à PHIL, on l'a aidé à faire de la place dans son coffre. Cool et à la bonne franquette.

C'est tout pour cette 1ère épreuve Mer, bonne récup à tous, bon courage aux traileurs de dimanche et, en attendant le retour des absents la semaine prochaine, restez cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'as raison Tom, c'est pour ça qu'il faut engranger les points quand on peut et, tu le sais," un point c'est un point et un point c'est tout "
Répondre
T
Mine de rien, hier il manquait  Fred, Bob, José, JC et Manu + Albert si le printemps lui redonne envie de courir. Ca va prendre pas mal de Michoko et de tucs sésame pour arracher un galet.  Tom (con poussif)
Répondre