Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE : Chapitre 2

13 Mars 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Le retour des grands (1ère étape)

Enfin, revoilà quelques balèses supplémentaires pour se la donner à Ferber. On enregistre, avec plaisir, les retours de FRED et MANU sans oublier MICKEY et GHIGI. Le Challenge commence à s'étoffer sérieusement et les points (de suture...hihihihi) vont coûter chers !

11 mecs et 2 nanas à l'assaut de Coco ce soir, autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde. FRED sonne la charge dès la Gratta. TOM, MARTIAL et SEB se lancent à sa poursuite. Au jardin, SEB a repris les choses en main. MARTIAL, un peu entamé par le trail de dimanche, voit TOM le passer. FRED résistera jusque dans la montée mais devra laisser passer le trio volant. Au final, SEB l'emporte sans être trop inquiété. C'est TOM (le marcheur) qui prend la seconde place (dommage que tu ne reviennes pas jusqu'à Ferber au retour sinon tu serais encore mieux placé au Classement mais bon ça en arrange d'autres aussi, alors...). MARTIAL est 3 devant FRED qui fait une bonne rentrée. PHIL et MICKEY suivent devant GUY. SERGIOH a géré sa montée comme la semaine dernière, il se réserve pour la plat mais prend tout de même la 8ème place. MANU 9 et RIKE 10 luttent jusqu'au bout pour empêcher ALAIN de rentrer dans les points. Dommage pour lui. Chez les filles, GHIGI devance SYLVIE de très peu. A signaler que les 3 premiers cartons jaunes ont été délivré ce soir à l'encontre de PHIL, TOM et ALAIN, coupables d'avoir débordé sur le côté gauche de la route. Attention, messieurs, il y aura toujours quelqu'un pour vous dénoncer au BOSS.

Sur le retour, on perd TOM comme annoncé, les filles partent en éclaireuses et seront donc classées après le groupe. Là, c'est SERGIOH qui allume la première mêche. SEB, MARTIAL et FRED sautent dans sa roue. MANU, RIKE et ALAIN tentent de suivre tandis que PHIL, MICKEY et GUY semblent ne pas vouloir lutter sur le plat (carbo de la montée ou tactique ?). FRED relance sur SEB mais celui-ci ne s'en laisse pas compter et prend le pouvoir. Il ne sera plus inquiété et réalise son 2ème doublé de l'année. FRED, un peu court après une semaine de vacances, doit laisser passer MARTIAL qui retrouve sa place de second de SEB. SERGIOH conserve une excellente 4ème place. MANU et RIKE se battent, encore, contre ALAIN. Ils finissent par le décrocher à 400m du but, MANU terminant 5 et RIKE 6. ALAIN est 7 et fait son entrée au Challenge. Un trio de "glandeurs" arrivent loin derrière en se tenant par la main (!). Mais le BOSS signalant qu'il n'y aura pas d'ex-aequo, PHIL fait un petit coup de pute a ses compagnons de retour en accélérant pour prendre la 8ème place. Pas beau, dira MICKEY 9ème devant GUY. Mais, PHIL n'a fait qu'appliquer la devise de Ferber "1 point c'est 1 point et 1 point c'est tout", peut-on le blâmer ? Les 2 filles arrivent ensuite dans le même ordre qu'en côte : GHIGI devant SYLVIE.

Au Classement, on retrouve en tête un duo solide SEB-MARTIAL qui se régale en l'absence de BOB. PHIL et SERGIOH suivent de loin devant TOM qui ne fait qu'un demi Challenge, bravo. La meilleure entrée est pour FRED en 8ème position. SYLVIE mène chez les féminines.

Basta pour ce soir, je vais nettoyer mes plaies (ça fait classe...) et aller me pieuter. rendez-vous Jeudi soir pour le Challenge Mer.

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
désole pour ton couple je ne savais pas...mais je comfirme que tu es bien le new fayot du boss,toutes tes frasques te sont pardonnees! tu es tres fort je m'incline ;
Répondre
P
Un .  c'est un .  et  un . c'est tout ,   bises,  au fait  ségo  c'est fini entre nous point .
Répondre
R
le Challenge Ferber se joue "entre amis" mais il est parfois (et même souvent) nécessaire de constituer des alliances reposant sur des pactes de non agression mutuelle et des objectifs communs. C'est stratégique tout ça Mickey, il faut savoir s'entourer intelligemment pour vaincre...
Répondre
M
un des "glandeurs" attend des sanctions exemplaires contre la salope alias "sego" guy le mutant se joignant a moi pour son manque de sportivité!!! un sursis suffira pour l'exemple en attendant mieux.
Répondre