Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER :Chapitre 8

17 Mai 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Soirée fériée

Ben oui, en France, y'en a encore qui ne travaillent pas les jours fériés...vivement que ça change et qu'on se sortent les doigts du cul pour gagner plus en travaillant plus (si tu vois ce que je veux dire). En tout cas ce soir, c'était calmos à Ferber, comme quoi le fait de ne pas bosser engendre une oisiveté nocive également sur le plan sportif. Mais bon, on était quand même 11 bons français à concourir ce soir plus 2 invités : Sébastien le fiston de MARTIAL et Eric un collègue de boulot de RIKE. 

Aux 3 Palmiers, SEB démarre pour se mettre à l'abri. FRED, PHIL et RIKE y vont aussi tandis que MARTIAL (et fils) met un peu plus de temps à réagir. SEB ne relâche pas et contraint Sébastien à produire un gros effort pour le reprendre. Duel de Seb(s) en perspective... FRED et PHIL gardent le rythme au détriment de RIKE qui ne semble pas dans un grand soir (peut-être que l'entraînement long ne se marie pas bien avec le Challenge Mer, va savoir). Devant les Seb(s) sont hors de portée et SEB va empocher les 12 points mais, pour l'anecdote, il sera derrière Sébastien et reconnaîtra sportivement que celui-ci lui était supérieur. MARTIAL est second. Au Miami, FRED (en chaussures de trail - merci Carole !) doit laisser partir PHIL (toujours en forme) et celui-ci s'octroie les 8 points de la 3ème place. FRED est 4. RIKE qui avait levé le pied doit relancer sous la menace d'un retour de TOM mais il parvient à tenir pour finir 5ème, TOM finissant 6ème. C'est BERNARD, esseulé, qui arrive 7. ALAIN est 8 juste devant FRANCOIS 9. PHILIPPE est le 10ème devant SYLVIE, méritante unique féminine dans un monde masculin.

Au Classement : SEB n'est plus qu'à une victoire de MARTIAL toujours leader. 11 petits points séparent le 3ème FRED du 7ème SERGIOH , c'est hyper serré mais attention à l'homme en forme du moment PHIL qui pourrait rapidement mettre tout le monde d'accord. Ensuite le trou est fait sur les suivants. Les progs du jour à BERNARD +3 et FRANCOIS +4 qui abandonne la dernière place. SYLVIE mène toujours chez les filles.

La semaine prochaine c'est off, alors rendez-vous Mardi 29 pour la dernière épreuve Mixte de la 1ère partie de ce Challenge (cette fois j'ai bon FRED...), en attendant, restez cool...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ne sois pas jaloux Mickey, c'est ça la classe du Boss...
Répondre
M
et la miss sylvie on se calme avec le boss!!!! ca va pas non....
Répondre
R
Mieux vaut tard que jamais et puis la St Riké n'est pas encore au calendrier mais peut-être qu'après ma mort...
Répondre
S
Et encore ZUT !!!! Moi aussi, j'ai bien vu la Saint Eric, mais je n'ai même pas fait le rapprochement, tellement pour moi c'est RIKE (et puis c'est tout !!!!!!!!)Bonne fêêêêêête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (avec pleins de points d'exclamation comme tu les aimes tant !!!)
Répondre
R
Mon cher Mickey, ce sont peut-être des fayots mais eux ils n'envoient pas un petit message de bonne fête sur ma boite perso... Fayot va !!!
Répondre