Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : Chapitre 18

17 Juillet 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

A la Mi-Challenge Mer...aussi

Ben oui, on a basculé dans la seconde moitié du Challenge Mer (épreuve 18 /35) mais là, rien n'est joué et ça bataille ferme pour les places sur le podium. SEB est donc absent (je l'ai déjà dit) et là c'est FRED qui se frotte les mains. Il sait que c'est tout bénef pour lui et qu'il conservera le leadership pendant quelques jours (semaines ?) de plus. Sur le retour on retrouve STEFAN et Mme qui trottinent tranquillement (c'est pas comme ça que tu vas progresser Doc !!!). Aux 3 Palmiers : RIEN !!! (t'as vu encore de la majuscule -j'ai trouvé la touche sur le clavier...). Ben oui, personne ne bronche, même pas JC (t'es malade ou quoi ?). FRED et RIKE ne font pas l'effort non plus et le groupe se "ballade". Au Négresco, MARTIAL doit avoir des fourmis dans les jambes, il démarre assisté par sa petite fille (en vélo je te rassure). On ne le reverra plus avant l'arrivée, il signe là sa 4ème victoire sur la Mer. JC, FRED et RIKE sont toujours à la queue-leu-leu (et dans cet ordre). TOM s'est barré chez lui. Personne n'attaque. Tactiques d'observation ? Retenues en vue de prochaines échéances ? Fatigues ? Peut-être un peu de tout. Après le col de Magnan, RIKE, sentant que le train s'est accéléré, décide de passer à l'offensive et déborde JC et FRED. JC ne réagit pas mais FRED relance aussitôt. Le duo s'échappe. A l'entrée du dernier kilo, RIKE balance 2 mines pour décrocher le leader du Classement mais FRED n'est pas leader pour rien et il contre le présomptueux qui rentre finalement dans le rang. FRED est donc second devant RIKE. JC arrive escorté de GUY et qui croyez-vous qui finit 4 ? C'est JC bien sûr (même MICKEY a relevé que ça sentait un peu la magouille cette histoire...) devant GUY. SERGIOH est 6 tout seul, REMI 7 devant BERNARD encore 8ème. NOISETTE, qui avait prévenu le BOSS de ne pas l'attendre à l'arrivée (elle devait marcher !), arrive au sprint en 9ème position. (faut vraiment que je les goûte ces pâtes de fruits !!!) et c'est SYLVIE qui est 10 devant PHI-PHI (dommage). RACHID et PHILIPPE terminent ensemble.

Au Classement : FRED conforte et reprend même 2 pts (+9) à son suivant immédiat qui est maintenant MARTIAL, SEB passant 3ème. JC continue sa prog et devrait incessamment entrer au TOP5 avec la complicité de GUY (enfin j'me comprend). NOISETTE est passée dauphine de SYLVIE en l'absence de GHIGI. Le final devrait être bouillant entre les 2.

Basta pour ce soir, au dodo, faites de beaux rêves et merci à ceux qui ont contribué à l'opération Charline. On boucle tout ça Jeudi en présence de l'heureux néo papa SEB, d'AUDREY et de la petite (Pépé er Mémé seront là ?).

En attendant, restez COOL...

Byebye - Le BOSS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
viens demain soir, on s'arrangera...
Répondre
L
et pour mon petit point on fait comment.......
Répondre
F
Merci Mickey & Riké V
Répondre
R
Bonne fête mon FRED (et merci pour ma demi-fête...) et t'inquiètes pas, nous à Ferber on t'aime et on pense à toi pas comme ailleurs, enfin j'me comprend !!!<br /> Le BOSS
Répondre
L
jaloux mais bonne fete quand meme et excellente la derniere!!!
Répondre