Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE :Chapitre 10

11 Septembre 2007 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La Soirée du Retour (du Mixte)

Putain, ça fait du bien !!! Depuis le temps qu'on s'était pas tapé Coco...presque 3 mois 1/2, que c'était long mais ce soir "Banzaï", c'est reparti pour les 8 dernières épreuves du Mixte. Pour fêter ça, on était une grosse 12aine de courageux à se taper les 16 bornes du grand tour (+10km pour ma pomme, je fais semblant de préparer Millau). Tous les cadors sont là, à l'exception de BOB toujours en sursis, mais cruelle déception du côté des féminines : seule GHIGI est présente. Où êtes-vous NOISETTE, SYLVIE, JENNYFER...Vous nous manquez. Vous nous manquez, certes, mais on a quand même galopé, le Challenge avant tout.

A la Gratta, c'est SEB qui enclenche le turbo aussitôt collé par MARTIAL. Un grupetto se lance à leur poursuite avec dans ses rangs : FRED, TOM, JC, RIKE, PHIL et MICKEY. SEB et MARTIAL disparaissent rapidement devant tandis que derrière, ça bataille dur. Je vous l'ai dit : ce soir c'est reprise des combats. FRED parti rapidement faiblit (comme d'hab) dans la montée et voit passer TOM et PHIL. JC, RIKE et MICKEY suivent se lançant quelques mines à la gueule, mais rien de bien méchant...entre amis, ça ne se fait pas. Au sommet, MARTIAL l'emporte devant SEB (alors la forme !!!). TOM a dégouté PHIL (qui a même marché) et il termine 3. Les places semblent attribués pour les suivants puisque les écarts sont faits et la volonté de se mettre minable est aux abonnés absents mais un quasi All-Blacks va venir chambouler tout ça par un sprint rageur. MICKEY (eh non Ferbérian, tu ne rêves pas, on parle bien de la Taupe mais pas de nom...), qui pourtant avait lui aussi marché dans la 1ère montée, met les gaz et enfume tour à tour FRED puis RIKE puis JC venant même sentir le cul de PHIL mais un ultime sursaut de ce dernier lui permet de conserver la 4ème place. MICKEY, exceptionnel (et je pèse mes mots -là y'en a bien pour 830 grammes) prend une extraordinaire 5ème place au nez et à la barbe (naissante) de RIKE qui s'est fait une douce violence pour taper JC et le reléguer ainsi 7ème. GUY est 8 sans trop forcer et FRED 9, sauvant les meubles. SERGIOH prend le dernier point et JOSE est le couillon en 11ème place. Arrivent ensuite ALAIN, GHIGI et BERNARD.

Redescente pleine de commentaires, chacun en profitant pour féliciter Monsieur MICKEY (là, j'en fait quand même un peu trop, tu vas voir ta gueule la semaine prochaine...). Un trio se détache aux 3 Palmiers avec JOSE, GUY et JC. Belle connerie puisque le Challenge ne se joue qu'à partir du Voilier. Mais ça, JC le fourbe, le sait bien et ainsi il élimine les 2 autres crétins (vous vexez pas, je vous aime) car lui a sagement attendu l'arrivée du groupe. Bon, JOSE et GUY out, ça ouvre des perspectives pour certains. Au Voilier, FRED part au raz (c'est coupe de monde de rugby, je suis influencé) tel Bryan Habana, l'ailier des Springboks, mais sans le ballon. MARTIAL et SEB partent en chasse, bien décidé à dézinguer cette (frêle) gazelle. Et ça ne manque pas puisque dans la montée de Magnan, ils le passent sans lui accorder le moindre regard. Pas de pitié sur la Prom'. JC est lui aussi parti à l'assaut puis suivent, à la queue-leu-leu, SERGIOH, RIKE et MICKEY (le héros de Coco). A la poubelle, c'est encore MARTIAL qui l'emporte, s'étant débarassé de SEB qui conserve quand même la seconde place. FRED assure la place 3. PHIL, au prix d'un retour terrifiant vient coiffer JC (ça aurait été MICKEY, il n'aurait pas pu le "coiffer" - humour !!!) pour la 4ème place. JC prend la place 5 devant SERGIOH et RIKE. MICKEY (pas de commentaire) est 8 (ah on fait moins le malin sur le plat - merde j'ai pas pu m'empêcher de commenter). C'est GHIGI, auteuse d'une "pilette" sur BERNARD qui rentre 9 laissant le dernier point au Barbu.

Au Classement : MARTIAL montre qu'il est bien l'actuel leader devant SEB. RIKE est toujours sur le podium mais le retour de PHIL va être terrible et cette situation ne devrait pas durer longtemps. TOM, GUY et MICKEY gagnent chacun une place. Chez les nanas, GHIGI profite des absences pour se rapprocher de SYLVIE, rien n'est joué.

La bataille a été rude ce soir et moi, perso, je suis carbo complet. C'est pour ça que je suis sur le Blog plus tôt que d'hab, comme ça après : dodo mais sans oublier de rester COOL... Jeudi, on se reposera sur le Challenge Mer.

Byebye - Le BOSS

message pour GM : j'ai bien reçu ta photo, je la mettrai bientôt dans l'album.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je vois que tout le monde est en pleine forme, vivement demain soir pour le Challenge Mer : ça va saigner !!!!
Répondre
L
houla fred06 se lache grave!!!! pauvre risette il ramasse....
Répondre
F
Et putain de Rizette, t'as le bonjour du GROS comme tu le dis si bien, je t'aurai donné ta race sur le plat mais tu te dégonfles et tu es RIZOTTO !!!!
Répondre
P
Putain,  c\\\'est vachement facile de te donner des surnoms, mon ami, tu est  en rodage, tu ne devrais pas forcer comme ça dans la côte de Coco, tu vas nous péter une durite...
Répondre
S
et l'autre de suez qui fait le beau parce qu'il sait qualifié pour la grande "finale " d'intervilles en ardeche!!! genre le grand traileur qui se la pete grave: tu vas revenir comme une epave, gros charlot (mon amiiiii...)
Répondre