CHALLENGE MIXTE : Epreuve 6/11
11 Mai 2010 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE
Allez hop, passage entre les gouttes ce soir pour la 6ème épreuve Mixte pour les 18 courageux participants. Pas mal d'absents mais bon, les Furieux présents se donneront à fond en l'honneur du Mixte.
A la Gratta, c'est encore MICHEL qui démarre en trombe avec MANU à ses trousses. Le peloton s'étire (comme les ligaments de ma cheville....) et chacun prend sa place dans le trafic ( salut Francis C.). Dès la montée, MANU, un peu en dedans en ce moment, lâche et laisse MICHEL seul en tête. Il ne sera pas inquiété et remporte une nouvelle victoire. MANU est second contrôlant un MARTIAL en net regain de forme. Derrière ça rentre sans trop se friter avec PHIL 4, PtitSEB 5 et BOB 6. RIKE, en souffrance, rentre 7 juste devant GUY. SERGIOH, en l'absence de son leader JC, fait le boulot et termine 9 devant FRED néo marcheur... La surprise vient de CAM excellent 11ème, il devance BERNARD et ALAN. NATHALIE est 14 (1F) et GILLES péniblement 15. On retrouve ensuite JENNYFER 16 (2F), SYLVIE 17 (2F) et c'est DAN qui ferme la marche.
Tout le monde se balade dans la descente du boulevard Carnot, zigzaguant dans les travaux sur le port et la pause à la Fontaine est la bienvenue étant donné la lourdeur du climat.
Au Voilier, on apprend que GILLES fera un tout droit vers chez lui à hauteur de Magnan, nous ne serons donc que 17 sur le retour. Sitôt la ligne passée, c'est encore et toujours MICHEL qui démarre, serait-il le nouveau JC ??? MANU embraye avec les mêmes que dans Coco Beach sur ses talons. Là encore, MICHEL va faire la différence, MANU ne se risquant pas dans une bataille à l'issue incertaine. Donc, doublé de MICHEL suivi de MANU puis on retrouve exactement les 7 premiers dans le même ordre qu'à Coco, à savoir MARTIAL 3, PHIL 4, PtitSEB 5, BOB 6 (auteur d'un nouveau retour lointain) et RIKE 7. Le 8ème est FRED qui aura bataillé jusqu'au bout avec RIKE. SERGIOH est à nouveau 9 et c'est GUY le 10ème. ALAN prend sa revanche sur CAM en terminant 11. Belle perf de NATHALIE 12 (1F) devant BERNARD 13. CAM n'est "que" 14... DN est 15, SYLVIE 16 (2F) et JENNYFER 17 3F) du moins je crois parce que je ne l'ai pas vu rentrer.
Au Classement Individuel: MANU reste leader mais ça se complique pour lui puisque MICHEL revient très fort. Derrière ça ne bouge guère sauf pour PHIL qui repasse RIKE pour rentrer dans le TOP5. NATHALIE est toujours 1ère féminine.
Au Classement Equipe: les AIGLONS confirment leur bonne forme actuelle et en profitent pour prendre quelques points aux CONQUERANTS. Les VIKINGS, peu présents ce soir, voient revenir la BOSS TEAM dans le rétro.
Rendez-vous Jeudi pour la Mer et en attendant, restez COOL....
BYEBYE - Le BOSS
Suivez-moi
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Catégories
- 729 Classement GENERAL
- 703 Classement MER
- 687 ACTU de FERBER
- 558 ACTU Régionale - Nationale et Internationale
- 364 Classement MONTAGNE
- 345 Classement MIXTE
- 117 Classement Super GALET
- 74 COUPE de FERBER
- 44 Classement EQUIPE
- 29 Classement MULTI
- 27 Classement FLANBY & NAZE
- 27 ULTRA CHALLENGE de FERBER - UCF
- 24 CALENDRIER
- 11 LIVRE D'OR
- 9 Palmares FERBER
- 5 Règlement Challenge
- 5 Y'EN EN A MARRE - Coups de gueules et Humour