CHALLENGE MONTAGNE : Epreuve 8/13
Ce soir, ça sentait les vacances à plein nez !!! Rendez-vous compte, seulement une toute petite douzaine de Furieux pour s'attaquer au Château...plus quelques glandeurs (et deuses) qui ont préféré aller trottiner avant de plonger dans la Méditerranée mais bon, chacun fait fait fait c'qui lui plaît plaît plaît !!!
A la grille du Château, on assiste (quasiment) impuissants au démarrage en trombe d'un CAM survolté à l'idée de taper son beau-père dimanche à la Bonette !!! Alors, il envoie du lourd mais pendant peu de temps (il a dû se raviser et se dire qu'il valait mieux en garder sous le pied pour les 27 kms) et c'est un duo maintenant bien rôdé qui se porte en tête : MANU et MICHEL. Les 2 lascars, s'ennuyant sans trop de concurrence, s'organisent un petit jeu à 2 : sur le plat on se calme et dans les côtes on se met minable....ça n'amuse qu'eux mais c'est bien là l'essentiel. BOB, en 3ème position, observe ça de (très) loin tandis que RIKE et JC "rigolent" entre eux. Au finish, MANU l'emporte devant MICHEL rajoutant 2 points d'écart de plus au classement. BOB gère une 3ème place facilement (PtitSEB et PHIL sont absents...). RIKE gère JC pour finir 4. CAM a quand même assuré (c'est bon pour le mental mon gars) et rentre 6 devant FRED. GUY est 8 devant BERNARD. SYLVIE est 1ère féminine en 10ème position devant NATHALIE tout en retenue ce soir (elle fait peur la Bonette hein ???). Mireille (HC) fermera la marche.
Au Classement Individuel: MANU possède maintenant 6 pts d'avance sur MICHEL mais toute absence sera fatale !!! BOB, RIKE et JC profitent des absences pour se replacer dans la course au TOP5 tout comme SYLVIE qui prend la 3ème place des Filles.
Au Classement Equipe: PtitSEB absent fait perdre des points à son équipe des CONQUERANTS et du coup les AIGLONS en pofitent pour passer devant et que dire de la formidable progression de la BOSS TEAM qui passe de la place 6 à la place 4 !!!