Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 1/26 le Résumé

3 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Après de longs mois sans épreuve, ce jour béni du 3 mars 2015 voyait enfin la renaissance du Challenge FERBER version 2015.

Belle affluence avec 20 participants pour la première de l'année même si on devait déplorer l'absence des féminines : aucune à l'appel sauf PAULINE, blessée, venue encourager les Ferbérians avant le départ. Les champions sont au rendez-vous...les autres aussi. 3 Clans sur 8 sont au complet : les VIKINGS, Les SPARTANS WARRIORS et les AIGLES, seul le Clan des CANONS est orphelin de ses guerriers. Des Individuels sont aussi présents avec BOB, GUY et MICKEY plus CELIAN venu Hors Challenge (HC).

Ce soir c'est Challenge MER Version Longue et donc c'est départ aux 3 Palmiers. On sent que c'est la rentrée car le départ est plutôt mou même si rapidement les favoris se retrouvent aux avant-postes. Quelques outsiders se glissent derrière et les moins véloces commencent à traîner la patte...

Belle surprise ce soir puisque c'est GUILLAUME qui l'emporte faisant honneur au Clan des KAMIKAZES même s'il en est le seul représentant. Il bat donc le multi Champion en titre MICHEL, encore un peu court sur le long. ROBERTO reprend fidèlement sa 3ème place accompagné par CELIAN (HC). Premier Individuel ce soir BOB l'homme qui n'est jamais en forme mais bon qui court quand même pas mal, non ? Il devance un ALAN pétillant, premier VIKING ce soir, sur sa lancée de sa fin d'année 2014. Pour sa première épreuve, FREDDY se montre à la hauteur des espérances des AIGLES en prenant la 6ème place devant un surprenant MICKEY bien en jambe ce soir. Un vrai plaisir de le retrouver celui là ! GILS, qui attend avec impatience le challenge Super Galet, se classe 8 devant STEPHANE. RIKE, en difficulté, limite la casse en 10ème position réussissant à contenir le retour de SERGIOH 11ème. JOSE, fatigué par NATHALIE ?, termine 12 devant un bon BERNARD bien combatif. JEAN-MARIE, de retour sur la Prom', rentre 14 devant GUY le 3ème Individuel. JC nous sort une belle contre perf car, après un (trop) bon départ, il craque complètement et voit le drakkar des VIKINGS sombrer sur la Prom' avec une 16ème place. GM n'est pas aux mieux non plus en 17ème position et que dire de MANU 18ème qui tarde à revenir à son niveau. DAN, 19ème,ferme la marche.

Dieu a dit " les premiers seront les derniers" (ou le contraire) mais comme Dieu c'est moi à Ferber, j'ai décidé que les premiers seraient ... les premiers et pis c'est tout.

Donc en vertu des pouvoirs qui me sont etc etc ... GUILLAUME est déclaré leader ce soir devant MICHEL, ROBERTO, BOB et ALAN pour le TOP5.

Au niveau des Clans, ce sont les AIGLES de JOSE qui prennent la tête avec 25 pts devant les SAMOURAÏ SPIRIT 24 pts et les KAMIKAZES 20 pts ... mais ne nous emballons pas, ce n'est que le début !!!

Jeudi, on remet ça avec une épreuve MER Version Courte alors venez nombreux !!!

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

mickey 04/03/2015 19:53

plaisir partagé....belle soiree !!!!