Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER : CHAPITRE 9

27 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Gavage de points à Ferber

Y'a des jours où c'est plus cool que d'autres. Enlève FRED, BOB, MANU, ROBY, JOSE tous absents et TOM qui tourne à Gambetta et tu comprendras que certains avaient le sourire au moment du départ !!! Sans compter qu'ALBERT est arrivé à 18h29, RIKE avait déjà annoncé son intention de finir second ce soir (1er, faut quand même pas déconner non plus), il a donc, avec humilité, revu sa copie et annoncé qu'il jouait ce soir pour la 3ème place. Réussira t-il ?

On se retrouve donc aux 3 Palmitos avec un demi groupe de Furieux prêts à se la donner grave. Personne n'attaque d'entrée (allez hop un petit Mi-Cho-Ko pendant que j'écris pour l'inspiration), JC a déclaré pourtant qu'il avait récupéré de son marathon et que ce soir il se sentait bien (même amputé de son frère Muppet comme quoi ça n'a rien à voir). Et donc c'est lui qui craque le premier et commence tout doucement à accélérer le rythme. RIKE,SERGIOH, TOM (pour peu de temps) et GUY se collent à lui aussitôt. Derrière ALBERT et SEB observent tout ça en se marrant (tu parles). A Gambetta, TOM (comme prévu) bifurque et JC se retrouve quelques mètres devant le duo SERGIOH/RIKE, GUY ayant dû refaire un lacet défait (!). Au Voilier, SEB et ALBERT passent la seconde et reprennent SERGIOH et RIKE (qui essaye alors de les suivre : pauvre fou !). Au sommet du col de Magnan, les 2 fusées sont déjà largement en tête et se baladent en devisant tranquillement. JC a toujours un peu d'avance. SERGIOH a lui aussi un soucis de lacet (mettez des boules les gars, courrez comme des pros pas comme des baltringues, c'est sérieux le Challenge de Ferber). La gagne revient ce soir encore à SEB, mais celui-ci reconnaîtra à l'arrivée avoir eu un peu de mal à l'emporter (pas d'hypo pour ALBERT ce soir). Derrière, la bataille fait rage. JC a toujours quelques longueurs d'avance mais celle-ci se réduit au fur et à mesure. GUY est un peu en retrait et suit relax (il se préserve pour son futur podium des Collines). Dans les derniers 500m, ça flingue de partout. Aucun des 3 ne veut céder. SERGIOH (gêné par son lacet ?) décroche légèrement. JC s'engouffre le premier dans la dernière pergola mais RIKE fait l'extérieur et met le pied au plancher. Il fond sur sa proie (y'a pas à dire, les Mi-Cho-Ko c'est super). A 50m rien n'est joué puisque JC relance. RIKE se sort les tripes (beurrrk) et vient finalement coiffer JC sur la ligne pour emporter la place 3. Les 2 sont allés au bout de leurs forces. SERGIOH est juste derrière en place 5 devant GUY. Quel final ! FRANCOISE, première des 2 filles, prend une fort belle 7ème place devant NOISETTE 8ème qui a retrouvé la forme. BERNARD (j'ai pas ton message mon gars renvoie à rikefrt@hotmail.com), toujours opportuniste, est 9ème devant CHRISTIAN.

Au Classement : SEB se détache et ALBERT se replace en revenant 3ème avec BOB à 1 pt du second FRED. La bagarre est engagée, SEB tu vas avoir des poursuivants ! TOM le 5ème voit revenir SERGIOH (-5) et JC/RIKE (-8), la place tant convoitée dans le Top5 va être aussi très chère ! FRANCOISE, 1ère féminine, pointe à la 9ème place en compagnie de PHIL (qu'est-ce que tu deviens mec ?). La prog du jour pour NOISETTE (+4) et entrée de CHRISTIAN au Classement (24 classés à ce jour).

Attention, lundi, Course des Collines du Spiridon, les Ferbérians y seront présents alors mettez tous vos beaux maillots et rendez-vous pour la photo d'avant course pour un petit reportage photo sur le blog.

Byebye Le BOSS (j'arrête, j'en suis à 12 Mi-Cho-Ko, j'en peux plus !!!)

Lire la suite

CLASSEMENT MER au 27 avril

27 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 

 

Courses du Jeudi

 

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MER - Avril

 

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 9/40

1

96

SEB

SM

=

60

36

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

63

FRED

SM

=

40

23

 

 

2

1

 

 

 

 

 

 

3

62

ALBERT

V1M

+1

30

32

1

2

 

 

 

 

 

 

 

 

"

62

BOB

V1M

=

34

28

 

2

1

 

 

 

 

 

 

 

5

37

TOM

V2M

=

24

13

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

6

32

SERGIOH

V1M

=

19

13

 

 

 

 

1

1

 

 

1

 

7

29

JC

V2M

+1

14

15

 

 

 

1

 

1

 

1

 

 

"

29

RIKE

V1M

+2

14

15

 

 

1

 

1

 

 

 

 

1

9

23

PHIL

V1M

- 2

23

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

23

FRANCOISE

V1F

+1

3

20

 

 

 

 

3

 

 

 

1

 

11

22

GUY

V2M

- 1

6

16

 

 

 

1

 

1

1

 

 

 

12

15

GHIGI

V2F

=

8

7

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

13

14

JOSE

V2M

=

9

5

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

14

13

MICKEY

V1M

=

11

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

15

8

MANU

SM

=

5

3

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

16

6

ROBY

V1M

=

0

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

"

6

NOISETTE

SF

+4

2

4

 

 

 

 

 

 

1

 

 

 

18

4

DANIELLE

V2F

- 1

3

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

4

BERNARD

V2M

+2

0

4

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

20

3

BRIGITTE

V1F

- 2

3

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

3

FABY

SF

- 2

2

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

22

1

CHRISTIAN

V1M

E

0

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JEAN-PASCAL

V2M

=

0

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JENNYFER

V1F

=

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 8

25 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Dernière bataille d'Avril

Ben oui, c'est déjà la dernière épreuve Mixte d'Avril, le temps passe, déjà 8 courses sur 39, on a passé les 20% et déjà les favoris se dégagent du lot.

Plus d'une 20aine ce soir, belle affluence avec les retours de NOISETTE et de ROBY. TOM est présent mais ne disputera pas le Mixte (un marathon à Vienne dans 15 jours expliquant cela), PHIL, lui, est toujours absent ainsi que FABY, mais tous les autres Furieux sont là, certains ayant les jambes un peu raides après le Semi de Nice (n'est-ce pas CHARLY et ALAIN ?)

A la Gratta, FRED nous fait son coup favori (le démarrage sur les chapeaux de roues) et fait rapidement le trou. Seuls, GUY et RIKE suivent. Le reste du peloton observe avec notamment les 3 favoris ce soir : BOB, SEB et ALBERT. A la Réserve le trio augmenté de MANU reprend les poursuivants, FRED tient bon devant mais sent que ça revient vite. Dès la montée, le trio infernal monte en puissance décrochant MANU. FRED est bientôt rejoint puis dépassé. ALBERT est à la peine et doit laisser partir SEB et BOB. La gagne se jouera entre eux et c'est à nouveau BOB qui s'impose devant SEB. ALBERT termine 3 devant FRED. ROBY (qui doit relire le règlement pour éviter de rouler à gauche) finit fort en 5ème position devant MANU très en jambe. GUY contrôle la place 7 devant RIKE et JOSE. C'est SERGIOH qui obtient le dernier point. JC, en récup, termine 11 avec BERNARD. Chez les Filles, DANIELLE prend la 1ère place devant HENRIETTE et NOISETTE. Arrivent aussi en haut, CHRISTIAN et PATRICK.

La descente se fait dans le plus grand désordre avec des petits groupes éparpillés le long du parcours. Au Voilier, on a perdu ROBY parti avant tout le monde et donc hors-jeu. FRED et BOB, partis en éclaireurs, ne se laissent pas piéger par les autres Furieux et les attendent avant la ligne fatidique du Voilier. Explosion du groupe dès la ligne franchie avec une mine de SEB aussitôt contrée par BOB, FRED et ALBERT. RIKE, MANU et SERGIOH suivent juste derrière, les autres étant plus loin. FRED laisse rapidement partir le trio et se laisse rattraper par MANU et SERGIOH. RIKE est en embuscade. Devant, ça galope et ALBERT (victime d'une petite hypo) doit renoncer à jouer la gagne (faut manger mon ALBERT à midi, qu'est-ce que tu crois, le Challenge Ferber c'est hard...). Le tête à tête SEB / BOB tourne à l'avantage du 1er cité. SEB s'impose cette fois-ci devant BOB (match nul pour eux ce soir : 22 pts chacun). ALBERT en roue libre prend la 3ème place. MANU et FRED ont réussi à lâcher un peu SERGIOH et RIKE. Pour qui sera la place 4 ? Pour ce filou de FRED qui a calmé le jeu pour mieux accélérer sur la fin. Bien joué. MANU se contente de la place 5. SERGIOH est 6 devant RIKE (les jambes sont lourdes pour les 2). JC (qui ne devait pas trop courir ce soir !!) termine (au sprint) devant JOSE (les Muppets ne se quittent pas) et GUY (j'ai oublié de féliciter publiquement notre V3 de feu pour sa somptueuse 2nde place dans sa catégorie de vieillard au 10 bornes de Nice dimanche. Voilà c'est fait et franchement : Respect mon gars). DANIELLE (qui fête ce soir son demi-siècle (non je t'assure tu ne les fais pas du tout) je te fais de gros bisous) est 1ère féminine devant NOISETTE (HENRIETTE nous ayant lâchée en route). BERNARD est encore 11ème (au fait Barbu, j'ai pas reçu ton mail avec le Chevalier Riké !!!).

Au Cumul : égalité donc BOB/SEB +22 devant ALBERT +16 et FRED +14.

Au Classement : SEB repasse second devant FRED mais ne reprend aucun point à BOB toujours leader. ALBERT reprend la 5ème place à RIKE et se rapproche de SERGIOH (+3). Bonne soirée pour MANU qui conforte sa 7ème place en se détachant des Muppets. DANIELLE prend la tête du Classement féminin (beau cadeau d'anniv' non ?) et entrées de ROBY 17ème et NOISETTE 22ème au Classement Mixte. Il y a maintenant 24 classés, bravo à tous.

Bon, j'ai fini de m'empiffrer de Mi-choco alors byebye et à Jeudi. Méfie car les 2 filous BOB et FRED devraient (j'ai bien marqué devraient ) être absents alors en avant les Baltringues, venez nombreux, y'a 2 places qui devraient  (j'ai bien marqué devraient ) se libérer... Que les moins mauvais ne perdent pas !

Byebye - Le BOSS

Lire la suite

CLASSEMENT MIXTE au 25 avril

25 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

 

 

Courses du Mardi

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MIXTE - Avril

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 8/39 - Coco Beach + Voilier

1

149

BOB

V1M

=

59

90

6

1

1

 

 

 

 

 

 

 

2

130

SEB

SM

+1

88

42

2

1

1

 

 

 

 

 

 

 

3

126

FRED

SM

- 1

63

63

 

4

 

3

 

 

 

 

1

 

4

79

SERGIOH

V1M

=

43

36

 

 

 

2

 

2

2

1

 

1

5

76

ALBERT

V1M

+1

40

36

 

2

2

 

 

 

 

 

 

 

6

68

RIKE

V1M

- 1

24

44

 

 

2

1

1

1

1

2

 

 

7

57

MANU

SM

=

21

36

 

 

1

1

1

3

 

 

 

 

8

50

JOSE

V2M

- 1

25

25

 

 

 

 

2

1

1

 

2

 

9

49

JC

V2M

- 2

20

29

 

 

 

1

1

1

1

1

2

 

10

35

PHIL

V1M

=

35

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

34

GUY

V2M

=

17

17

 

 

 

 

1

 

2

 

 

3

12

21

TOM

V2M

=

15

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

13

20

DANIELLE

V2F

+1

0

20

 

 

 

 

 

1

1

3

1

 

14

16

NICOLE

V1F

- 1

7

9

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

15

11

GHIGI

V2F

=

3

8

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

16

10

MICKEY

V1M

=

0

10

 

 

1

 

 

 

 

 

1

 

17

6

ROBY

V1M

E

0

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

"

6

BERNARD

V2M

=

1

5

 

 

 

 

 

 

 

1

 

2

19

5

CHRISTIAN

V1M

- 1

5

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

5

HENRIETTE

V3F

+1

0

5

 

 

 

 

 

 

 

1

1

 

21

4

CAROLE

V1F

- 2

0

4

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

22

2

NOISETTE

SF

E

0

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

"

2

VERO

SF

- 1

0

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

24

1

JENNYFER

V1F

- 2

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

COUPE de la LIGUE

22 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Moi, je suis supporter des Girondins de Bordeaux mais, franchement, j'aime bien NANCY à cause des Bergamotes et de CharlElie Couture. D'un autre côté j'aime bien aussi NICE à cause de Jeanne Mas ("en rouge et noir") et de Ferber. Alors comme je vis à NICE, que mes potes sont à NICE, que je cours à Ferber (NICE) ce soir ce sera :

          " ISSA NISSA "  

Lire la suite

CHALLENGE MER : CHAPITRE 8

20 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

La complainte des Ferbérians

Oyez oyez mes bons Ferbérians la complainte de maistre Le Boss relatant les faits d'armes de ses preux Chevaliers. Ce soir nous fîmes plutôt (le fidèle compagnon de Mickey -la souris pas l'employé d'Air France) nombreux à venir guerroyer sur les terres du domaine de Ferber. Il faut, pour ne point mentir, vous dire qu'un festin était offert à la fin des joutes, ceci expliquant peut-être cela. Nous dûmes quand même nous passer de la présence amicale et chaleureuse de quelques fidèles tel le Baron PHIL de la Clim mal remis de sa croisade en la capitale et devant soigner un genou toujours fort mal en point, ou encore des Comte JC de la Patisserie et MICKEY de l'Avion sans Ailes un peu fatigués après, eux aussi, une belle campagne en Ile de france. Sinon tous les Chevaliers les plus valeureux sont présents à l'appel (à tarte, c'est ce qu'on dégustera après) : la Confrérie des Furieux est prête à en découdre !!!

Au lieu-dit de 3 Palmiers (ramenés d'Afrique du Nord lors d'une précédente campagne d'évangélisation des sauvages par l'Abbé Jean-mimi de Là-Bas Dit), c'est l'Archiduc SERGIOH de la Bicyclette qui déclenche les hostilités suivi aussitôt par le Prince RIKE de la Peinture et le Marquis FRED de la Tulipe Fleurie. Ces 2 là ne veulent pas s'en laisser compter par l'Archiduc qui profite honteusement de l'absence du Comte JC pour prendre la tête et voir ainsi son nom figurer dans ce récit en 1ère ligne. Cette escarmouche a le don de déclencher un gros patacaisse parmi la troupe en lice et c'est ainsi que les Chevaliers SEB le Missile de Bourgogne et ALBERT du Triathlon se mettent à caracoler en tête avec à leurs basques (ou à leurs corses s'il y a des susceptibles) le Duc BOB du Zinc en Grève et le Vicomte TOM de Jenesaispascequ'ilFait sur Mer. Le Marquis FRED se joint à cette noble troupe et tous les 5 prennent la poudre d'escampette devant un autre groupe composé des autres gueux de la cour à savoir : le Prince RIKE, le coolie GUY (importé par erreur du Tonkin dans une caisse de citrons lors d'une croisade à Menton), le maître-chien MANU de la Noisette (grand régent du Chenil Royal -pas Ségolène PHIL, faut pas déconner non plus, on rigole, on rigole mais quand même), l'Archiduc SERGIOH et un Fou du Roi,  JOSE, privé cette fois-ci de son maître le Comte JC avec qui il monte de temps à autres des spectacles fort divertissants pour les favoris de la Cour. La victoire de ce tournoi fort indécis se jouera au final entre les 2 Chevaliers les plus vaillants : SEB et ALBERT, et c'est SEB le Missile de Bourgogne qui vaincra, non sans difficultés, devant ALBERT du Triathlon qui luttera pourtant jusqu'à la mort (ou presque) pour ne point décevoir sa belle venue l'encourager (et accessoirement gratter quelques points), la Duchesse FRANCOISE du Framboisier. Les 3 autres compagnons de croisade, à savoir le Duc BOB, le Marquis FRED et le Vicomte TOM se contenteront des places d'honneur (et dans cet ordre) non sans avoir démérités, luttant avec bravoure et vaillance. Pour les gueux (qu'on appelera plus tard des baltringues), c'est le Fou du Roi JOSE (appelé aussi "saucisson" quand il est sur scène) qui joue le mieux des coudes pour venir glaner une 6ème place honorable (de lapin pour faire la terrine, tu penses bien que j'allais pas la manquer celle-là) devant notre jaune ami GUY qui retrouvait ce soir ses jambes de 20 ans (quoiqu'on se demande si parfois il nous envoie pas son fils ou son petit-fils pour courir à sa place...). Après un combat âpre mais loyal, c'est le maître-chien MANU qui, aboyant telle une meute à la chasse à courre, enlève brillament la 8ème place devant l'Archiduc SERGIOH et le Prince RIKE (un peu naze ce soir). La Duchesse FRANCOISE termine 11ème devant le Tsar BERNARD dit le Barbu et un autre Duc de l'aviation, le sieur CHRISTIAN (dont le carosse sera malheureusement pillé par quelques malandrins de passage (à tabac)). La jeune pucelle FABY fermant la marche de sa foulée souple et naîve (pourquoi naîve ? et pourquoi pas !). Saluons également l'arrivée d'une nouvelle venue, SOPHIE du Pantalon en Trompette, qui, dès qu'elle aura payé son écot en boissons fermentées et dès qu'elle aura compris le Règlement du Challenge, pourra bientôt se mêler à ces guerres pour la domination du Royaume de Ferber.

Au Classement : aucun changement dans les 9 premiers. SEB est toujours le Roi devant FRED mais BOB se rapproche dangeureusement de FRED et il pourrait le dépasser Jeudi prochain pour prendre la place de Dauphin. ALBERT est toujours dans la course. RIKE n'a pas profité des absences de PHIL et JC pour les doubler, mal joué. FRANCOISE prend la tête chez les féminines profitant des congés de GHIGI (bon anniv'). La prog' du jour pour GUY +2.

Après donc, on s'est bien gavé pour arroser les anniv' de CAROLE, FRANCOIS et SEB. Belle réception (avec le concours de JC comme d'hab), on a beau dire une bonne bière entre amis, ça réconcilie avec la vie, non ?

Bon courage aux Ferbérians qui seront au semi de Nice (dites moi si vous y allez, je ferai un petit topo dessus dimanche)

Byebye - Le BOSS

ps : je suis en train de relire "L'histoire de France vue par San-Antonio" alors ne vous étonnez pas... 

Lire la suite

CLASSEMENT MER au 20 avril

20 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

 

 

Courses du Jeudi

 

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MER - Avril

 

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 8/40

1

84

SEB

SM

=

60

24

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

63

FRED

SM

=

40

23

 

 

2

1

 

 

 

 

 

 

3

62

BOB

V1M

=

34

28

 

2

1

 

 

 

 

 

 

 

4

52

ALBERT

V1M

=

30

22

1

1

 

 

 

 

 

 

 

 

5

37

TOM

V2M

=

24

13

 

 

 

1

1

 

 

 

 

 

6

26

SERGIOH

V1M

=

19

7

 

 

 

 

 

1

 

 

1

 

7

23

PHIL

V1M

=

23

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8

22

JC

V2M

=

14

8

 

 

 

 

 

1

 

1

 

 

9

21

RIKE

V1M

=

14

7

 

 

 

 

1

 

 

 

 

1

10

17

FRANCOISE

V1F

=

3

14

 

 

 

 

2

 

 

 

1

 

"

17

GUY

V2M

+2

6

11

 

 

 

1

 

 

1

 

 

 

12

15

GHIGI

V2F

- 2

8

7

 

 

 

 

 

 

1

1

 

 

13

14

JOSE

V2M

+1

9

5

 

 

 

 

 

1

 

 

 

 

14

13

MICKEY

V1M

- 2

11

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

15

8

MANU

SM

+1

5

3

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

16

6

ROBY

V1M

- 1

0

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

17

4

DANIELLE

V1F

=

3

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

18

3

BRIGITTE

V1F

=

3

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"

3

FABY

SF

+1

2

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

20

2

BERNARD

V2M

- 1

0

2

 

 

 

 

 

 

 

 

1

 

"

2

NOISETTE

SF

- 1

2

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22

1

JEAN-PASCAL

V2M

=

0

1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1

"

1

JENNYFER

V1F

=

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT.=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

CHALLENGE MIXTE : CHAPITRE 7

18 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Changement de leaders (au pluriel en plus)

Eh oui, comme quoi les absents ont toujours torts : SEB et ALBERT ne sont pas là alors le duo BOB/FRED en a profité.

Pas mal de monde ce soir même si les super cadors sont absents, PHIL est toujours au repos, mais tous les autres Furieux sont là. On assiste aussi à l'arrivée de MICKEY, CAROLE et VERO à la conquête du Mixte. Ca va être relevé surtout que la plupart ont galopé à l'Hippodrome de Cagnes ce dimanche.

A la Gratta, RIKE démarre mais il est aussitôt contré et même surcontré par BOB et FRED qui sentent les places de leaders (tu m'étonnes). JOSE et MICKEY rejoignent RIKE et tous 3 tentent de suivre les 2 échappés. Le reste du peloton suit et est loin d'être distancé. BOB et FRED se sont envolés, BOB se permettant même de tirer FRED pour lui éviter le retour des poursuivants (ça, c'est du travail d'équipe ou je ne m'y connais pas). MICKEY est 3ème pour l'instant mais TOM revient ainsi que MANU. RIKE et JOSE n'ont pas dit leur dernier mot. Devant, l'entente est parfaite et BOB l'emporte devant FRED (comme prévu par le devin RIKE avant l'épreuve). MICKEY, pour son 1er essai au Mixte prend une superbe place 3 (même s'il crache les poumons en haut) juste devant MANU, très impressionnant ce soir, qui a placé une mine à mi-parcours. TOM qui est monté intelligemment est 5 devant RIKE. JOSE qui a un peu patiné sur place lors du démarrage conjoint de MANU et RIKE, termine 7. SERGIOH, un peu court, est 8 devant JC (à l'économie) et GUY (qui s'est encore arrêté à quelques mêtres du but, pas beau ça...) qui prend le dernier point. Ensuite arrivée des filles GHIGI 11 devant DANIELLE. BERNARD est 13, CAROLE 14, JP 15 et VERO 16. Tout le monde est là et après quelques minutes de récup bien méritées, on redescent cool.

Sur la Mer, on perd TOM (comme souvent) au grand bonheur de MICKEY qui voit un rival se barrer. RIKE remet ça au Voilier et FRED et BOB remettent ça aussi. Le trio tente de prendre un peu d'air mais JC et MANU sont là. RIKE mine et remine mais FRED et BOB ne sont pas affecté et ils le distancent peu à peu. Au Miami, le duo est devant et ne sera plus repris. Par contre on assiste à un regroupement derrière puisque JC, JOSE, RIKE, SERGIOH et MANU sont tous dans la même foulée. Qui sera le plus fort ? (ou le plus frais?). Pour l'instant JC a quelques mêtres d'avance mais MANU attaque au Miami et revient sur lui. SERGIOH suit avec JOSE tandis que RIKE semble en difficulté. BOB gagne devant FRED (sans surprise). Derrière ça va très vite, les 5 hommes sont à donf. Personne ne veut lâcher. Au 500m RIKE remet la gomme pour revenir, MANU en profite pour se détacher. SERGIOH, RIKE et JOSE sont au coude à coude (surtout JOSE !). JC est un peu plus à la peine. A l'entrée de l'ultime pergola, c'est tout bon pour MANU qui finit 3. SERGIOH, RIKE et JOSE sont au sprint et c'est SERGIOH qui prend la place 4 devant RIKE 5 et JOSE 6. JC ferme la marche en 7. La récup est difficile pour tout le monde. BERNARD, très malin, plante un sprint pour "niquer" (c'est lui qui l'a dit) MICKEY 9 et GUY 10. GHIGI est 1ère féminine devant DANIELLE. Carole arrive un peu plus tard  et VERO ferme la marche avec JP.

Au Cumul : bonne opé pour BOB +24, FRED +20 et MANU +15.

Au Classement : là, par contre ça bouge puisque SEB n'est plus leader (et même plus du tout) puisqu'il est rétrogradé à la 3ème place derrière BOB à +19 et FRED à +4. ALBERT perd une place au profit de RIKE qui entre au Top5 derrière SERGIOH. Excellente soirée pour MANU (+3 places) qui rejoint les Muppets JC et JOSE à la 7ème place. Bonne entrée de MICKEY 16ème, CAROLE 19ème et VERO 21ème. La semaine prochaine, DANIELLE devrait prendre la place de leader féminine (GHIGI sera absente), ça tombe bien ce sera le jour de son anniv' !!! On est maintenant 22 au Classement Mixte.

Voilà, encore une belle soirée entre Ferbérians, le niveau monte et c'est de plus en plus difficile de scorer (mais c'est plutôt bien, non ?)

Byebye - Le BOSS

ps : Bonne anniv' à ma maman. Gros bisous.

ps2 : le Blog de Ferber a dépassé les 1000 visites, pas mal non ? En tout cas merci à tous. Vous pourriez par contre participer plus en laissant des commentaires, ça serait plus sympa, plus interactif alors à vous de jouer.

Lire la suite

CLASSEMENT MIXTE au 18 avril

18 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

 

 

Courses du Mardi

 

 

Points

12

10

8

7

6

5

4

3

2

1

 

Challenge MIXTE - Avril

 

 

Place

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

RG

PTS

NOM

CAT.

PG

TM 03

TM 04

Epreuve 7/39 - Coco Beach + Voilier

1

127

BOB

V1M

+1

59

68

5

 

1

 

 

 

 

 

 

 

2

112

FRED

SM

+1

63

49

 

4

 

1

 

 

 

 

1

 

3

108

SEB

SM

- 2

88

20

1

 

1

 

 

 

 

 

 

 

4

73

SERGIOH

V1M

=

43

30

 

 

 

2

 

1

2

1

 

 

5

61

RIKE

V1M

+1

24

37

 

 

2

1

1

1

 

1

 

 

6

60

ALBERT

V1M

- 1

40

20

 

2

 

 

 

 

 

 

 

 

7

46

MANU

SM

+3

21

25

 

 

1

1

 

2

 

 

 

 

"

46

JOSE

V2M

+1

25

21

 

 

 

 

2

1

1

 

 

 

"

46

JC

V2M

=

20

26

 

 

 

1

1

1

1

 

2

 

10

35

PHIL

V1M

- 1

35

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11

29

GUY

V2M

=

17

12

 

 

 

 

1

 

1

 

 

2

12

21

TOM

V2M

+1

15

6

 

 

 

 

1

 

 

 

 

 

13

16

NICOLE

V1F

- 1

7

9

 

 

 

 

 

1

1

 

 

 

14

15

DANIELLE

V1F

=

0

15

 

 

 

 

 

1

1

2

 

 

15

11

GHIGI

V2F

+1

3

8

 

 

 

 

 

 

2

 

 

 

16

10

MICKEY

V1M

E

0

10

 

 

1

 

 

 

 

 

1

 

17

6

BERNARD

V2M

- 1

1

5

 

 

 

 

 

 

 

1

 

2

18

5

CHRISTIAN

V1M

- 3

5

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

19

4

CAROLE

V1F

E

0

4

 

 

 

 

 

 

 

 

2

 

20

3

HENRIETTE

V3F

- 4

0

3

 

 

 

 

 

 

 

1

 

 

21

2

VERO

SF

E

0

2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2

22

1

JENNYFER

V1F

- 3

1

0

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Légende : RG=Rang / PTS = Points / CAT=Catégorie / PG= Progression / TM = Total Mensuel

Lire la suite

A l'hippodrome... les photos, la suite

18 Avril 2006 , Rédigé par Riké Publié dans #ACTU Régionale - Nationale et Internationale

Ca y est, SERGIOH m'a envoyé ses photos exclusives (merci aussi à Mme) de Cagnes s/Mer et l'album photo est à jour.

Byebye - Le BOSS

Lire la suite
1 2 3 > >>