Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2015 : Epreuve 2/26 le Résumé

5 Mars 2015 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

2ème épreuve de la semaine, on peut dire que le Challenge FERBER 2015 est reparti sur les chapeaux de roues !!!

Encore une bonne affluence des Ferbérians ce soir puisque nous nous retrouvons 16 au départ avec, ô miracle, une féminine parmi tout ces mecs, NATHALIE venu sortir les CANONS du néant où ils étaient plongés depuis mardi.

Ce soir c'est MER Version Courte avec départ au Voilier. MICHEL est content, plus c'est court meilleur il est !!! Les AIGLES, et surtout GILS, fanfaronnent bien fort avant le coups d'envoi de l'épreuve : rendez-vous compte, ils sont leader par équipe....mais c'est à la fin du bal ....

Au Voilier, c'est ROBERTO, le véloce ROBERTO, le futur IronMan ROBERTO qui démarre en trombe comme il sait si bien le faire quand il veut que l'on cite son nom plus d'une fois pas comme dans le résumé de mardi enfin moi j'dis ça j'dis rien, toujours est-il que c'est ROBERTO qui part en tête !!! Aussitôt les favoris se lancent sur ses traces : MICHEL, GUILLAUME et GM.... celui qui trouve l'intrus gagne un flanby pour avoir jouer à un jeu complètement con, ok ? Le parcours est plus court que mardi, les jambes commencent à s'habituer à tourner vite et fort alors le train est soutenu. Le trio infernal est devant, GM suit comme il peut et semble faiblir, NATHALIE en profite pour revenir. GILS ne se fatigue pas trop, y'a course dimanche ! STEPHANE est à l'affût avec RIKE et le reste suit. Revanche du Champion ce soir puisque MICHEL signe sa première victoire 2015 devant GUILLAUME. ROBERTO, l'abonné à la 3ème place, ROBERTO disais-je termine 3. Sacré ROBERTO, un vrai SAMOURAÏ heureux de sa prestation mais aussi de celle de son petit scarabée STEPHANE qui prend une superbe 4ème place devant NATHALIE qui effectue une bonne rentrée. Petite lutte (ouvrière) entre GILS et RIKE mais force reste au pouvoir en place et on assiste à l'arrivée à un sandwich de RIKE entre les 2 AIGLES que sont GILS et JOSE. A signaler que ce dernier a quand même essayer de torpiller le BOSS dans le dernier kil mais faut pas déconner quand même... diminué mais pas à terre le RIKE ! GM qui a un peu craqué, termine 9 devant SERGIOH. Seul représentant des Individuels, GUY prend la 11ème place devant un JC toujours à la recherche de sa forme perdue...mais ça va venir, patience et entraînement vont payer. BERNARD fait encore une bonne course en 13ème position devant JEAN-MARIE. MANU, toujours à la peine, est 15 devant DAN.

GUILLAUME reste premier mais doit partager sa place avec MICHEL. ROBERTO garde sa place de 3ème mais c'est maintenant STEPHANE et GILS qui sont au TOP5. NATHALIE est 1ère féminine mais bon là...

Plus dure est la chute des AIGLES qui prennent un bon gadin et rentre dans le rang en 3ème position laissant le leadership à l'équipe de ROBERTO les SAMOURAÏ SPIRIT devant la BIG TEAM de MICHEL. Les CANONS ne sont plus fanny.

Mardi prochain, 1er rendez-vous du MIXTE et là on va voir les costauds de ce début d'année.

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS   

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article