Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MER 2016 : Course 7/26 le Débrief

14 Avril 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MER

Rapide débrief après cette 7ème course du Challenge MER avec la version Courte ce soir puisqu'on courait aussi pour le 1/4 de Finale Retour de la COUPE de FERBER 2016... et qu'il faut que j'en parle !

Il y a toujours du vent d'Est propice à la tombée des records perso, il y a des absents de marque, et donc plus de points à récolter, VINCENT est revenu à FERBER et va tester la MER Courte, FRANCIS nous fait un retour GALET en solo (mais sans point) et à l'heure qu'il est, on attend toujours BRICE (?).

Au top départ, MICHEL (supporter du PSG soit-dit en passant hihihihi) prend le large avec GUILLAUME. Le Champion se plaint d'un mollet douloureux mais bon, intox car il gagne sans faiblir. GUILLAUME se contente de la seconde place non sans avoir batailler avec JOHN-LEE 3ème. ROBERTO est 4 devant PHIL et MANU. FRED gère tranquillement la 7ème place. Excellente forme pour STEPHANE 8ème qui domine RIKE dans le dernier kil. Le leader du COMMANDO FADA se réveille enfin ! Qu'à voulu faire ALAN en attaquant le BOSS aux 500m ? Le doubler ? Et ben non, ALAN restera derrière en 10ème position. VINCENT (HC) s'intercale devant SERGIOH qui finit 11. VINCENT, on va lui faire goûter au MIXTE et au GALET et s'il est d'accord, il rentrera officiellement au Classement comme Invité à partir du mois de Mai.  Le 12ème est le courageux FREDDY qui est arrivé avec 10' de retard mais qui s'est défoncé pour rejoindre le groupe à la Fontaine et sans vélo Bleu ! GILS prend la 13ème place devant NADIA et....JC qui abandonne la place du couillon (la 16ème) pour la laisser à GUY. Pilette entre FLO et JOSE et le mâle s'incline poliment devant la gente féminine. DAN ferme la marche. 

MICHEL conforte sa position de leader devant GUILLAUME et ROBERTO. Bonne soirée pour JOHN-LEE maintenant 4ème devant MANU et PHIL. Sans courir, EMMANUELLE et SEB restent en tête respectivement des Féminines et des Invités. Pour les équipes, toujours mano à mano entre la BIG TEAM et la KAMIKAZE TEAM.

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

CHALLENGE MER 2016 : Course 7/26 le Débrief

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article