Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE CORRIDA de CEBA de FALICON 8/10 Le débrief

17 Juillet 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MIXTE

48H après le lâche et barbare attentat qui a touché la Ville de Nice et le Niçois sur notre belle Prom' où nous nous entraînons quotidiennement, la Mairie de Falicon avait décidé néanmoins de maintenir la course de la CORRIDA de CEBA qui comptait pour le MIXTE 2016. Le repas d'après course ainsi que la soirée dansante ont bien entendu été annulées. La Ville de Nice ayant interdit toute manifestation sportive ou culturelle, c'est dans l'urgence que LAURENCE, HERVE et l'organisation ont du étudier un nouveau tracé qui ne sortirait pas de la commune de Falicon. Le parcours a donc été constitué de 3 boucles autour du village avec notamment "l'escalade" dans la caillasse d'un mur de 400m et ce par 3 fois. Sous un beau soleil et une légère brise, la parcours a été tout de même agréable bien que sélectif. Une quinzaine de Ferbérians étaient sur la course, d'autres n'étaient venu qu'en accompagnateurs et d'autres encore avaient préféré  ne pas venir. Le choix de chacun est respectable. Aucun commentaire. Après un discours de Mme le Maire de Falicon, une minute de silence a été respectée puis la foule présente a chanter la Marseillaise puis Nissa la Bella. Intense moment d'émotion avant le départ. Beaucoup de coureurs portaient un brassard noir en signe de respect pour les victimes, brassard fourni par l'organisation, belle initiative. Merci à toute l'organisation de la CORRIDA de CEBA et rendez-vous l'an prochain j'espère pour que cette fois ci la fête soit complète mais vous avez assuré pour cette première. Bravo à toutes et à tous sans oublier les bénévoles. 

Je vais passer sur le résumé de la course faite dans une atmosphère assez pesante pour certains, le but n'étant pas toujours la perf mais de montrer que la vie continue malgré tout.

Ave une place de 6ème au scratch, c'est GUILLAUME qui a été le plus rapide. Il devance ROBERTO et VINCENT. Très belle 4ème place pour GERARD devant STEPHANE et SERGIOH. Je pense que CLOCLO (HC) arrive devant FREDDY qui termine 7 et NADIA la traileuse. Je ne suis pas très sûr de la place mais il n'y a pas d'incidence au classement, désolé. En tout cas, les 2 filles feront un podium. Bravo. MANU finit 9ème accompagnant RIKE. ANTONIO n'est pas loin à la 11ème place devant JC et JEAN-MARIE. MIREILLE est 14 et DAN 15. Je ne pense pas avoir oublié qui que ce soit, sinon prévenez moi. A signaler que PAULINE (HC) a terminé 1ère Féminine.

Au Classement, GUILLAUME et ROBERTO sont loin devant. MANU passe 3ème devant JOHN-LEE et MICHEL. EMMANUELLE reste 1ère Féminine et VINCENT 1er Invité. La KAMIKAZE TEAM toujours leader des équipes. 

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

CHALLENGE MIXTE 2016 : COURSE CORRIDA de CEBA de FALICON 8/10 Le débrief

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article