Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Ferbérians NICE 06

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 9/12 le Débrief

9 Août 2016 , Rédigé par Riké Publié dans #Classement MONTAGNE

Toute petite affluence ce soir avec moins de 15 Ferbérians prêts à transpirer et à se défouler dans cette 9ème montée du Château. GUILLAUME est en vacances et donc.... ROBERTO sent la victoire venir à lui... sauf qu'il faut recharger les batteries de temps en temps alors heureusement que MANU et RIKE sont équipés pour les dépannages. SOS Pâtes de Fruit est dispo sur simple demande, ROBERTO est ravitaillé en 2 temps 2 pâtes de fruit et le voilà fin prêt.

A la grille, ça part sur un bon tempo avec ROBERTO et PHIL devant d'entrée de jeu. JOAO (HC) se lance sur leurs traces avec FRED. Le peloton s'étire gracieusement (?) et on a même droit à un coup d'esbroufe de GILS qui lance une attaque dès la première montée ! Attaque suicide ou attaque débile ? Le résultat est le même, il explose en vol ! Devant ROBERTO finit tranquillement à la première place devant PHIL (Meilleure Perf de l' Année). JOAO s'étant un peu perdu en chemin, c'est FRED qui rentre 3ème (MPA aussi). MICKEY (MPA également) et ses grandes guibolles ont raison de RIKE (MPA pour lui aussi) pour le gain de la place 4. JOAO (HC), retrouvé s'intercale entre eux. MANU, toujours peu motivé, n'est que 6ème devant son équipier GILS suivi de CLOCLO (HC). ALAN n'a pas coupé par les escaliers et prend une belle 8ème place devant JC et SERGIOH. JEAN-MARIE est 11ème (et pas dernier) devançant BERNARD (MPA pour son retour) enfin de retour et JOSE parti tranquillement avant tout le monde pour se ménager (un peu de repos serait plus judicieux je pense...). 

Au Classement, GUILLAUME voit revenir ROBERTO ex-aequo mais le KAMIKAZE garde la tête avec six victoires à une pour le SAMOURAÏ mais en cas d'absence la semaine prochaine, ROBERTO pourrait devenir leader et, à 3 courses de la fin, prendre une belle option sur le titre MONTAGNE... mais rien n'est fait ! PHIL continue sa remontée passant 3ème devant JEAN-BA blessé et c'est RIKE qui rentre (miraculeusement) au TOP5 ex-aequo avec MANU mais fort de sa 5ème place acquise ce soir.JOHN-LEE redescend en 7ème position. Pas de Filles au Challenge ce soir, EMMANUELLE conserve donc sa première place sans courir. MICKEY est de retour et il talonne maintenant VINCENT 1er des Invités, ça promet un beau final. La KAMIKAZE TEAM avec juste PHIL ce soir, déroule en tête. 

Changement de programme pour ce jeudi OFF à venir, on prévoit une montée au Château en Version 2 pour tester à nouveau, départ Ferber 18h30 comme d'hab. 

En attendant, restez COOL...

BYEBYE - Le BOSS  avatar-blog

 

Il se passe quand même des choses étranges à Ferber, moi j'dis ça, j'dis rien ...

CHALLENGE MONTAGNE 2016 : Course 9/12 le Débrief

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Le BOSS 10/08/2016 00:23

Flanby or not Flanby ? Si oui pour quel motif ? Allez-y, balancez !!!